Les stars de Game of Thrones défilent pour la 1ère diffusion de la saison 8

Les acteurs et actrices de Game of Thrones ont marqué le coup à la première de l'ultime saison de la série. Caroline te fait la liste de ses looks favoris !

Les stars de Game of Thrones défilent pour la 1ère diffusion de la saison 8

Game of Thrones touche à sa fin. À l’occasion de la première diffusion de la saison huit, qui clôturera la série, les acteurs et actrices ont marqué le coup !

Les robes enflammées à la première de Game of Thrones

Brienne, le personnage joué par Gwendoline Christie, en impose dans la série. Son look du tapis rouge était certes d’un tout autre style que ses armures habituelles…

Mais il était tout aussi impressionnant !

Nathalie Emmanuel (Missandei) était vêtue d’une robe embrasée orange vif, dont les volants n’étaient pas sans rappeler des flammes.

Les tenues glamour à la première de Game of Thrones

Maisie Williams (Arya Stark) était tout de noir vêtue, dans une robe empire revisitée en satin, ornée de cristaux.

Elle avait accompagné le tout d’un nœud noir dans les cheveux (j’adore les nœuds) qui, avec sa couleur violette, la faisait presque ressembler à une héroïne de manga !

Sophie Turner (Sansa Stark) était elle aussi vêtue d’une robe noire brodée de cristaux, mais dans une version plus courte et moderne.

Ses yeux charbonneux contrastaient avec ses cheveux blonds détachés, ce qui lui donnait presque un petit côté rock.

La tenue pas anodine d’Emilia Clarke (Daenerys)

Le ou la styliste d’Emilia Clarke a peut-être voulu faire référence aux tenues bleues que Daenerys a porté dans la série, afin de marquer le coup pour cette dernière apparition en tant qu’interprète de la Mère des Dragons !

L’élégance d’un look classique sur le tapis rouge

Natalie Dormer (Margaery Tyrell) avait opté pour l’élégance d’une robe fourreau Armani, que sa classe naturelle mettait à merveille en valeur.

La sobriété des hommes à la première de Game of Thrones

Si la grandiloquence était présente chez les actrices, très peu d’hommes seront dans cette liste, puisqu’ils avaient tous opté pour la sobriété de costumes basiques mais efficaces.

Aidan Gillen (Littlefinger) et Kit Harington (Jon Snow) s’étaient visiblement mis d’accord pour coordonner leurs couples. Les deux disparaissaient derrière leurs femmes vêtues de robes rouges flamboyantes !

C’était donc un look vintage pour la compagne d’Aidan…

…et une robe de gala pour Rose Leslie (Ygritte).

Jason Momoa (Khal Drogo) était pour sa part vêtu de manière plutôt décontractée, et avait superposé à une tenue noire une veste vieux rose en velours côtelé.

Et c’est ainsi que s’achèvent mes looks favoris de ce tapis rouges !

Quel est ton préféré ? Comment appréhendes-tu la fin de la série ?

À lire aussi : Les meilleurs looks de la semaine (édition Oscars et Fashion Week)

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Léona B.

La robe de Rose Leslie :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!