Après une semi-innovation avec le Grand Bic Mac (c’est comme un Big Mac mais en plus gros), Mc Donald’s nous proposera pas moins de trois nouveaux burgers pour une durée limitée à partir du 19 novembre
prochain, selon FastandFood.
Ils verront le jour et l’intérieur de nos bouches dans le cadre de la campagne Breads & America, avec, comme son nom l’indique, des recettes à base de pains qui fleurent bon les USA. On se verra alors proposer :
Bonjour, vous.
- Le Grand Bagel Cheese : à titre personnel, c’est celui qui me paraît le moins foufou, parce qu’à vue de nez on dirait juste un sandwich au fromage avec un trou au milieu. Surtout que je ne sais toujours pas comment on fait pour éviter que tous les ingrédients ne se sauvent par ledit trou quand on amène le bagel jusqu’à sa bouche. Expliquez-moi.
- Le Double Cornbread Barbecue : de la sauce barbecue, deux steaks, du fromage, de la salade pour faire joli et ce qui ressemble, à en croire la photo, à des oignons frits, le tout dans un pain au maïs ? Je dis banco. Ma bouche est humide.
- Le Double Shiny Bacon : Ce sandwich brille déjà fort comme un diamant dans mon coeur : à première vue traditionnel, il semble se composer de deux steaks, d’une tranche de fromage, de salade pour faire joli et d’une sauce. Et évidemment, de bacon. Ça casse pas trois briques à un mur porteur, mais y a du bacon. DU. BACON.
Lequel de ces trois nouveaux sandwiches te fait le plus envie ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Le grand bagel cheese est bon et bien garni mais ne vaut pas le bagel bacon de l'année dernière.
Par contre j'ai adoré le double cornbread barbecue ! Le pain au mais est vachement plus léger que le pain habituel donc c'est très aappréciable
Appel à témoin : quelqu'un ce souviens du 1955 ? Personne n'en parle mais pour moi c'est le meilleur sandwich macdo qui aie existé, il était super large, réunissait bacon, sauce barbecue et en must tomate (en plus des bases steack/cheddar/salade)
J'en ai mangé 5 en deux semaines et voudrais tellement battre mon record...
Edit : et y'avait aussi des oignons : j'ai retrouvé la bete !