McDonald’s ne cesse de se développer : après le lancement des frites à volonté, des burgers à composer soi-même et des buckets de poulet en pied de nez à KFC, l’enseigne se la joue (presque) gastronomique.
Tenez-vous bien : McDonald’s lance un bar à salades et un kiosque à desserts.
C’est le site Fast and Food qui nous annonce la montée en gamme du fast-food le plus célèbre. Pour le moment, il faut aller à Singapour pour découvrir la version gourmet du McDo (ça tombe bien j’y allais justement ce week-end, qu’est-ce qu’on rit), dans un restaurant tout nouveau à East Coast Park.
À lire aussi : McDonald’s sort un burger végétarien !
Vous pouvez y créer trois salades (Asiatique, César et Classic green), et les personnaliser. Pour le dessert ça se passe juste à côté, dans un McCafé qui propose d’ailleurs carrément des soupes (le fast-food est mort ou bien ?) et surtout des pâtisseries élaborées comme des gaufres belges à l’avocat et au sirop de palmier – normal, je mets du sirop de palmier partout perso, c’est ce qui va le mieux avec mes coquillettes.
Well, hello.
D’ailleurs ce McCafé sert des glaces, mais pas des cônes chocolat-pistache, non :
là-bas vous aurez carrément une Adventure in a Cone, et ouais, une aventure dans un cornet. On vous propose 17 toppings pour pimper vos glaces.
Alors, vous en pensez quoi de cette évolution de McDonald’s ?
À lire aussi : J’ai testé pour vous : travailler à McDonald’s
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
non mais macdo sérieux....
en même temps je les comprend un peu. Les gens sont au courant de plus en plus sur la merde de la bouffe industrielle, sur la merde de la bouffe des fast-food, les gens ne vont plus au macdo, ils cherchent des endroits healthy, avec plus de vegetal, macdo s'inquiète, macdo a peur... et c'est pas le seul.
Les produits laitiers sont de plus en plus montrés du doigts, pas les marchands de fromage traditionnels non, les yahourts, le lait etc etc... ça commence à se savoir à fond que c'est très dangereux pour la santé de consommer des yahourt, l'industrie laitière a peur, mais n'ayez pas peur, il vont se réorienter , ils vont trouver un autre truc pour nous séduire, mais faudra pas se faire avoir.