McDonald’s ne cesse de se développer : après le lancement des frites à volonté, des burgers à composer soi-même et des buckets de poulet en pied de nez à KFC, l’enseigne se la joue (presque) gastronomique.
Tenez-vous bien : McDonald’s lance un bar à salades et un kiosque à desserts.
C’est le site Fast and Food qui nous annonce la montée en gamme du fast-food le plus célèbre. Pour le moment, il faut aller à Singapour pour découvrir la version gourmet du McDo (ça tombe bien j’y allais justement ce week-end, qu’est-ce qu’on rit), dans un restaurant tout nouveau à East Coast Park.
À lire aussi : McDonald’s sort un burger végétarien !
Vous pouvez y créer trois salades (Asiatique, César et Classic green), et les personnaliser. Pour le dessert ça se passe juste à côté, dans un McCafé qui propose d’ailleurs carrément des soupes (le fast-food est mort ou bien ?) et surtout des pâtisseries élaborées comme des gaufres belges à l’avocat et au sirop de palmier – normal, je mets du sirop de palmier partout perso, c’est ce qui va le mieux avec mes coquillettes.
Well, hello.
D’ailleurs ce McCafé sert des glaces, mais pas des cônes chocolat-pistache, non : là-bas vous aurez carrément une Adventure in a Cone, et ouais, une aventure dans un cornet. On vous propose 17 toppings pour pimper vos glaces.
Alors, vous en pensez quoi de cette évolution de McDonald’s ?
À lire aussi : J’ai testé pour vous : travailler à McDonald’s