Quand je lis, je suis un peu une schlag du marque-pages : soit je replie le petit coin de la page (oui ben ça va on va pas commencer à juger), soit je glisse n’importe quel objet dans mon bouquin.
Bout de papier (classique), mouchoir (propre hein, schlag mais pas dégueulasse non plus), emballage, capote, tout est bon pour retrouver rapidement l’endroit où je m’étais arrêtée dans ma lecture.
À lire aussi : DIY — Le marque-page à pompon
Sur BoredPanda, ils ont relayé des marque-pages façon nourriture hyper réaliste : vous pourrez avoir l’impression de coincer une belle tranche de bacon entre les chapitres 2 et 3, classe, top of the pops
.
J’arrive pas à savoir si je suis totalement séduite par ces accessoires ou si j’aurais l’impression d’avoir oublié un truc dans mon bouquin… Il faut avouer que cet œuf au plat a une classe dingue, et petit détail rigolo : vous pouvez aussi l’attacher à vos clefs !
Bon, ces petites merveilles ne sont dispos que sur la boutique en ligne japonaise Tokyo Kitsch qui livre dans le monde entier, mais il faut compter dix euros ou un peu plus pour les frais de port vers l’Europe en fonction du poids de votre commande.
Autre hic : pour l’instant, les marque-pages food sont en rupture de stock, donc y a plus qu’à attendre !
À lire aussi : DIY — De jolis marque-pages brodés
Alors, ça vous tenterait d’avoir ce genre d’accessoire, ou très peu pour vous, vous auriez la sensation d’avoir oublié votre repas de midi dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires