La louche « monstre du Loch Ness », pour pimper tes casseroles de soupe

Fan de paléontologie ? Virginie te présente Nessie, la louche « monstre du Loch Ness » qui donne du style à n'importe quelle casserole de soupe.

La louche « monstre du Loch Ness », pour pimper tes casseroles de soupe

Après les porte-bouteilles stégosaure, c’est au tour d’un autre animal préhistorique de squatter ton intérieur ! Voici Nessie, une louche toute mignonne librement inspirée du célèbre monstre du Loch Ness au long cou.

On doit ce bel accessoire à la marque toujours très inspirée Ototo, connue pour ses infuseurs à thé originaux et une multitude d’objets du quotidien au look plus qu’adorable.nessie-louche-mignon

Tout ça me donne envie de faire des soupes, juste pour voir la petite tête de Nessie dépasser innocemment de la casserole…

La louche Nessie est disponible en pré-commande sur l’e-shop Animi Causa et coûte $15.99

À lire aussi : Le porte-bouteille dinosaure, pour pimper n’importe quel dîner

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Shinigamylle

Oh alors c'est drôle, mais hier je suis justement tombée sur cette petite merveille juste adorable :puppyeyes: :



Je ne met jamais mon thé dans des "boules à thé" car il est meilleur en se déployant totalement, mais j'avoue que je l'adore ce truc, je le veux tellement :puppyeyes:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!