Pitbull/Lanvin, vous avez dit impossible ? C’est pourtant le mix improbable de cette nouvelle vidéo réalisée par Steven Meisel pour la campagne Fall 2011 de la maison de couture française, à l’image très lisse d’ordinaire.
On y découvre, médusé, les deux mannequins Karen Elson et Raquel Zimmerman se déhancher en rythme et en choré sur la house de clubbers « I Know You Want Me », signée Pitbull feat. Calle Ocho.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S3N8QZTsZic&feature=player_embedded[/youtube]
Premier constat : les modèles masculins sont visiblement beaucoup moins à l’aise que leurs homologues féminins (même si Alber Elbaz vient leur donner un petit coup de hanche à la fin).
Leurs mouvements sont encore un peu timides et raides, mais pour une fois ça fait plaisir de ne pas avoir affaire à des mannequins figés dans des expressions mortuaires. Pour la prochaine, on demande juste un effort sur la musique.
D’ailleurs Anna Dello Russo, la rédactrice du Vogue Nippon, sait de quoi elle parle dans cette vidéo réalisée avec son téléphone et publiée dimanche sur son blog. Admirez :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MwpRUdtwHE4&feature=player_embedded[/youtube]