Tu connais par coeur la série Malcolm grâce à ses multiples rediffusions sur M6 ? Si jamais t’as envie de te (re)mater l’intégralité, ça va bientôt être possible grâce à Prime Video, la plateforme d’Amazon !
Essaie Prime Vidéo gratuitement pendant 30 jours !
La série Malcolm, bientôt sur Amazon Prime !
Initialement prévue sur Disney+, la série Malcolm sera finalement diffusée sur la plateforme Amazon Prime, et c’est la meilleure des nouvelles.
Dès le 15 juillet, tu vas pouvoir chantouiller gaiement « Yes, no, maybe, I don’t know, can you repeat the question? »
C’est la première fois que la série sera disponible sur une plateforme de vidéo à la demande en France, comme l’indique malcolm-france.com, la source des fans de la série, qui a eu la confirmation de cette diffusion par la plateforme Amazon.
Depuis, Amazon a confirmé cette annonce via son compte Twitter :
Amazon Prime, la plateforme qui vaut vraiment le coup ?
Moi qui étais déçue ces derniers mois par les contenus proposés par Netflix, je dois te dire que je trouve qu’Amazon Prime est une plateforme de plus en plus alléchante.
Après avoir mis à disposition les séries Lost, Grey’s Anatomy, The Office, elle continue de proposer des contenus qui me bottent carrément plus que ce que je peux trouver ailleurs (et je suis une accro à ces plateformes, j’ai un compte Disney+, Amazon, OCS et Netflix, c’est pour dire).
En plus, je viens de voir dans le calendrier des sorties Amazon, que X-Files allait être aussi de la partie. J’en ferai un article à part entière, tant j’aime cette série depuis que j’ai 8 ans (merci la Trilogie du Samedi).
Pour en revenir à Malcolm, j’ai si hâte de retrouver les enfants terribles et leurs parents complètement tarés. Je crois que je vais me refaire l’intégralité de toute la série, chaque jour à ma pause dej.
Essaie Prime Vidéo gratuitement pendant 30 jours !
Alors, qu’est ce que tu penses de cette nouvelle ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.