KFC, l’enseigne au poulet pané et aux buckets qui te remplissent l’estomac jusqu’à la nausée, ne proposait jusque là que de la volaille. Ça change désormais grâce à l’arrivée du Double Fish, en ce moment même dans les restaurants de l’enseigne.
Le Double Fish est un sandwich composé de deux filets de colin panés (préparés sur place comme les filets de poulet), du fromage, une sauce tartare, deux tranches de tomates et de la salade. La marque part donc sur un hamburger qui peut rappeler le Royal-O-Fish de chez Mc Donald’s, si ce n’est qu’il s’agit ici de vrais filets de poisson et d’un bun au sésame. A vrai dire, ce burger a l’air tout à fait alléchant, distinguant encore une fois le KFC de ses concurrents.
Pour le prix, il sera proposé à 6€30 en menu normal. Et vous, tentées par un sandwich au poisson où ça vos parait trop étrange ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires