Le b.o.s.s est un peu difficile à écrire (tous ces points, ça me fatigue la phalange, j’envisage la rééducation) mais il promet néanmoins beaucoup. Il se veut comme une sorte de retour aux sources du vrai bon burger de poulet.
Pour la composition, voyez plutôt : un pain au sésame/poivre/pavot, une sauce barbecue, une sauce au poivre, du fromage monterey jack, de la salade, des oignons et un filet de poulet mariné et pané
. Il est plus original que les autres burgers de l’enseigne mais ne coûtera pas spécialement plus cher : à partir de 6€20 le menu ! Seul bémol, il est apparemment petit. Les très grosses faim peuvent l’accompagner d’un krunchy (petit burger à un euro) ou de hot shots, des petits morceaux de poulet panés qui arrachent mais qui sont délicieusement bons. Ça y est, j’ai mon repas de ce soir là.
Le b.o.s.s est disponible dès aujourd’hui dans tous les KFC. Si vous l’avez testé n’hésitez pas à nous dire comment vous l’avez trouvé ! (Même si vous brisez mes rêves je ne vous en voudrai pas.)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires