Dans SODA, le personnage incarné par Kev Adams exprimait déjà l’envie de s’installer aux États-Unis dans l’optique de devenir une star.
Eh bien la réalité rattrape la fiction !
L’acteur qui monte dans le paysage français va traverser l’Atlantique pour une comédie dans laquelle il sera sacrément bien entouré.
Kev Adams dans The Spy Who Dumped Me
C’est en effet officiel, Kev Adams sera à l’affiche de The Spy Who Dumped Me, un film américain dirigé par Susanna Fogel, réalisatrice de la série Chasing Life.
L’acteur s’expatrie à seulement 26 ans, ça force le respect !
https://twitter.com/DEADLINE/status/893189862869745664
The Spy Who Dumped Me et son casting de folie
Pour l’accompagner dans sa première aventure américaine, Kev aura les meilleurs des partenaires : Justin Theroux (The Leftovers), Mila Kunis (Bad Moms), Kate McKinnon (#Pire soirée
), Gillian Anderson (The Fall) ou encore Sam Heughan (Outlander).
La production n’a pas encore dévoilé les détails du rôle tenu par Kev mais on a quelques précisions sur le scénario.
The Spy Who Dumped Me nous présentera deux meilleures potes (Mila Kunis et Kate McKinnon) embourbées dans une situation qui sent mauvais. Elles se retrouvent bien malgré elles au fait d’une conspiration internationale car le petit ami de l’une d’elles était en réalité un espion…
Kev Adams ne chôme pas
Cette première expérience américaine vient s’ajouter à la liste longue comme le bras des projets du jeune Français.
Actuellement sur le tournage d’Alad2, l’acteur inépuisable est également en charge, avec deux autres membres de l’équipe de SODA, d’une adaptation au cinéma de la BD Kid Paddle.
I-né-pui-sable, je vous dis !
À lire aussi : La meilleure interview du monde avec Mila Kunis
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je sais que les acteurs de cinéma français connus ne sont pas très nombreux parce qu'on a une facheuse tendance à pas trop donner de visibilité aux jeunes, mais que, de tous ceux qu'on a actuellement, ça soit celui-ci qui s'exporte à l'international, personnellement, j'appelle pas ça une bonne nouvelle (et je suis dégoutée pour le film Kid Paddle, j'adore la BD mais là c'est clair que vu la prod', j'irai pas le voir) et je trouve dommage de faire un article en mode "c'est trop cool" sans aucun retour sur le personnage...