La meilleure interview du monde avec Mila Kunis

Mila Kunis a été interviewée par Chris Starck pour BBC 1 à l'occasion de la sortie d'Oz the Great and Powerful. Un entretien plein de joli trolling qui fait plaisir.

Depuis quelques heures, une vidéo d’interview tourne en boucle sur Internet. Évidemment, dans le contexte actuel, on pourrait penser qu’il s’agit d’un entretien avec Jennifer Lawrence qui fait 3879 blagues à la seconde. Que nenni : l’interviewée, c’est Mila Kunis.

Ce qui se révèle être l’une des meilleures interviews jamais diffusées sur quelque média que ce soit aurait pu tourner au carnage si l’actrice n’avait pas été un minimum détendue du slip. Les ingrédients de la viralité de cette vidéo sont les suivants – prends des notes, si jamais tu rencontres une célébrité saoulée de faire la même chose pendant des heures :

  • Chris Stark, un journaliste hyper stressé, peu habitué de l’exercice et du genre assez bavard
  • Une interviewée en pleine journée de promo qui répond sans cesse aux mêmes questions depuis des heures et qui commence probablement à sévèrement s’ennuyer. Du coup, elle est susceptible de sauter sur la moindre occasion pour changer de sujet
  • Deux individus finalement très à même de partager des éléments de leur culture assez différente.

C’est ainsi que Mila Kunis, en pleine promotion pour Oz the Great and Powerful (dans lequel elle donne la réplique à James Franco) se retrouve à discuter de cocktails alcoolisés britanniques, du restaurant Nando’s, de football ou encore de bières. Le meilleur moment de l’interview reste probablement quand une personne hors-champ (probablement son attachée de presse) demande à l’actrice de parler du film et qu’elle répond à toutes les questions que Chris pourrait lui poser sur l’oeuvre d’un trait. Après cette intermède, sans transition, le journaliste l’invite à venir avec lui au mariage de son pote :

Sophie Riche

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
L

lemon-tree

@zola, @vilaine

J'ai fait une transcription approximative, donc si quelqu'un veut apporter des modifications :happy:

Chris : Honnêtement, je suis pétrifié.
Mila : Tu t’en sors bien
C : Vraiment ?
M : Non, mais on va voir ça
C : Okay ! Je n’ai jamais fait ça avant, donc… as-tu apprécié d’être moche, pour une fois ? Parce que généralement, tu es, tu sais, tu es sexy.
M : Oh, merci :
C : Etre une sorcière, c’était un peu différent ?
M : Ouais, c’était cool d’utiliser des «prosthetics » (c’est une technique de maquillage) et de ne pas penser tout le temps à mon apparence
C : Okay. Je me débrouille bien ?
M : Tu es fantastique !
C : Ok
M : comment te sens-tu ? Tu n'es pas mauvais, ce n’est pas si effrayant. Pourquoi tu es si effrayé ?
C : Pendant que je te parle, il y a des caméras partout autour de nous, les gens s’affairent sur le plateau. Ce n’est pas un environnement naturel. J’ai l’habitude d’être dans mon bar avec mes potes.
M : Ici c’est la même chose !
C : J’ai hâte de leur parler de cet interview. Quand j’irai au bar, et que je leur dirai « j’ai interviewé Mila Kunis », ils ne me croiront pas. Les mecs vont me montrer du doigt.
M : Tu auras une boisson gratuite ?
C : J’espère
M : J’espère aussi mon pote, tu fais du bon travail. J’espère que tu auras une tournée de…qu’est-ce que tu aimes ? Du whisky ?
C : Jagerbombs
M : Jaegerbombs ? Ça a l’air dégoûtant
C : On fait nous même la boisson – je ne sais pas si je peux le dire- mais on a des « lad bombs ».Vous savez quand vous mettez du Jäger dans du Red Bull ? On met un verre de Jäger dans une double portion de Vodka Red Bull.
M : Ça a l’air d’être la pire des boissons
C : Tu pourrais nous rejoindre pour prendre un verre ?
M : Où est ce bar ?
C : Ca s’appelle The Misty Moon, mais pour être honnête ce n’est pas super. Tu pourrais venir à Watford, c’est notre bled
M : Okay, je ne viendrai probablement pas aujourd’hui parce que je suis malade mais je te rejoindrai peut être si tu me payes un…comment tu appelles ça déjà ?
C : «  Lap Bomb »
M : Ça a l’air dégoûtant
C : Mes potes vont t'adorer. Tu vas vraiment bien t’entendre avec eux. L’un d’eux, Sir Dosser (daucer ?) fait de la musique.
M : Son nom est Sir Dosser ? Je l’aime déjà.
C : Ouais, il y a Sir Dosser, The Convict, Chengo The Beast…
M : Tu es génial. Ce sont tes amis ? J’adore
C : Ouais, ce sont mes potes. Je devrais retourner aux questions…
M : Pourquoi ? C’est tellement plus amusant pour moi. S’il te plait !
C : Tu es déjà allée voir un match de foot ?
M : Non, jamais, mais j’ai prévu d’aller au Brésil l’année prochaine
C : Je suis supporter du Watford Football Club, c’est l’équipe de mon coin et ils n’ont pas beaucoup de fans…
M : Tu vas me donner un maillot ? Où est mon maillot ?   J’aurais encouragé  cette équipe quelques secondes. Je le porterai. Quel est la couleur de cette équipe ?
C : Jaune vif
M : Oh, le jaune n’est pas du tout ma couleur. Vous en avez en violet ?
C : Il fait beau dehors, on pourrait aller à Nando avant, c’est un restaurant où il y a du poulet.
M : Tu m’en apprends tellement !
C : Je ne sais pas si je devrais…
M : C’est le meilleur interview que j’ai eu aujourd’hui, je t’en prie !
C : Ok, voici le plan : on ira au restaurant manger du poulet et puis…
M : Tu manges du poulet pour le petit déjeuner ?
C : Non, le coup d’envoi est à 15h. C’est le championnat, et on n’est même pas en ligue 1. Ils se débrouillent bien mais pas assez.
M : Donc nous mangerons du poulet, nous irons voir un match de football, et je porterai un maillot jaune ?
C : On sera dans les gradins, on chantera des chansons et on scandera des slogans, et puis à la mi-temps on pourra manger une tarte et boire quelques bières.
M : Une tarte, une vraie tarte, une tarte aux pommes ?
C : Non, un « steak and ale pie »
M : Okay, ça me va. Ça fait très anglais.
C : Et boire quelques bières ?
M : J’aime ça. Quelle est ta bière préférée ? J’aime Blue Moon. Vous avez ça ?
C : Non, je n’en ai jamais entendu parler.
M : Quoi ? Ecoute, je viendrai, tu me montreras ce match de football et je te ferai goûter du Blue Moon.
C : A quelle vitesse tu peux boire une bière ?
M : Oh, je suis très rapide. J’ai été barman. Je peux aussi verser une bière sans mousse. Quoi ? Tu ne le savais pas, pas vrai ?
C : Tu devrais travailler au club de football…ça serait épique. Je devrais retourner…
M : Pourquoi ? C’est tellement une meilleure conversation ! (Quelqu’un interpelle Mila, « tu as un job à faire »)


M : Il faut que je parle du film ? Laisse-moi te donner les réponses aux questions que tu vas poser. Je joue un personnage, Theodora, c'est la plus jeune des trois sorcières, elle est très naïve et très gentille. C'est le premier personnage que Oz rencontre quand il arrive dans ce monde magique, elle tombe amoureuse de lui mais il lui brise le cœur. Elle ne sait pas comment réagir à toute cette souffrance. Alors, sa soeur lui propose un moyen facile d'oublier la douleur, elle l'accepte et subit une transformation émotionnelle et physique.
Je n'ai jamais considéré qu'il y avait deux personnages séparés, je n'ai jamais vu ça comme le bien contre le mal, pour moi c'était vraiment un même personnage en transition, je l'ai basée sur l'honnêteté et je la vois comme une jeune fille qui a simplement le coeur brisé. J'ai adoré jouer avec James Franco, il est génial. Rachel était une merveilleuse grande sœur et Michelle et moi n'avons pas eu beaucoup de scènes ensemble, mais on aurait aimé en partager plus.

C : Mon pote Dicko va bientôt se marier…
M : Cool pour lui ! Tu es en train de me demander de t’accompagner à ce mariage ?
C : Je me demandais juste…
M : Je suis allée au Marine Corps Ball donc pourquoi pas un autre ? Apparemment je dis oui à tout. Quand c'est ?
C : En juin
M : Oh, je vais avoir du travail en juin, je fais un film.
C : As-tu déjà fait un « drop trou » durant un mariage ?
M : Un « drop trou » ?
C : Je ne sais pas si vous faites ça aux Etats-Unis, peut être que ça se fait juste au Royaume-Uni. On met « Alerte à Malibu », on enlève nos vêtements et on danse.
M : Tu savais que j’ai joué dans Alerte à Malibu deux fois ?
C : Ah bon ? Je ne savais pas
M : La première fois j’ai joué une petite fille appelant à l’aide parce que ses camarades étaient en train de se noyer. Et la seconde fois j’ai joué une fille aveugle qui était perdu dans la foret.
C : J’ai fini ? (on lui répond « oui » )    Mila, merci beaucoup !
M : C’était une super interview !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!