Tu possèdes un Head Spinner, ce jeu à roulement supposé déstressant qui se retrouve trituré par toutes les mains autour de toi ?
Pour ma part j’ai découvert cet objet ce week-end en faisant mon petit marché comme la mémé que je suis, en voyant que ce jouet était même vendu là-bas, entre deux stands de betteraves et d’asperges.
Maintenant que je suis à jour grâce à Lise, je suis en mesure de te raconter l’histoire d’un petit garçon qui a décidé de partager avec le monde entier sa passion pour le Hand Spinner.
Un petit garçon dédie sa coiffure au Hand Spinner
Du haut de ses 6 ans, ce petit garçon irlandais a simplement demandé au barbier du coin de lui dessiner son jouet préféré au rasoir. Et c’est son grand frère qui a témoigné de ce beau travail, avec un tweet très enthousiaste.
On avait dit enthousiaste, le tweet. Vous faites pas d’effort.
Tel un footballeur des années 2000 (bon ok, j’ai qu’une seule ref à Djibril Cissé), le petit garçon a témoigné de son amour pour le Hand Spinner.
Son frère Ryan explique à Mashable qu’il a comparé le résultat à son jouet et je pense que le coiffeur a littéralement tracé les contours, comme je le fais encore en posant ma main sur une feuille. Le talent est là.
La coupe Hand Spinner, nouvelle queue de rat ?
La mode est un éternel recommencement… On évoquait d’ailleurs le retour en force de la coupe mulet en 2017.
Du coup, je me demande si cette coupe sera la nouvelle queue de rat ? Tu sais, cette coiffure à la mode dans les années 90 qui consistait à couper ses cheveux courts en laissant une mèche plus longue dans la nuque ?
Je me dis que si l’engouement pour ce jouet persiste, ma théorie n’est pas impossible.
Tu as déjà été fan de quelque chose au point de faire des trucs un peu ouf ? Raconte-moi ça dans les commentaires !
À lire aussi : 5 coupes de cheveux improbables de mes années collège
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je suppose qu'il faut lire hand spinner, non ? En même temps ça reste cohérent avec l'article puisque le petit garçon possède bien un HEAD spinner ^^