GLOW saison 3 est #DispoSurNetflix !

Allez, commence les échauffements et ressors donc ton justaucorps : la saison 3 de GLOW est là !

GLOW saison 3 est #DispoSurNetflix !

Mis à jour le 9 août 2019 —

Une pluie de paillettes vient d’illuminer ma journée : GLOW est de retour !

La saison 3 de GLOW est dispo sur Netflix !

Ça y est ! C’est le jour J : GLOW revient sur ton écran dès aujourd’hui, et je ne suis que joie !

Je suis tellement excitée à l’idée de retrouver mes catcheuses préférées que j’ai dédié mon tout premier Get The Look à Ruth.

Si hâte de rentrer chez moi pour voir Zoya, Liberty Belle et toutes leurs camarades plier le game à Vegas.

Et toi lectrice, comptes-tu passer la soirée à visionner la saison 3 de GLOW ?

Mis à jour le 18 juin 2019 —

Listen to your heart when he’s calling for you
Listen to your heart there’s nothing else you can do

Il n’y a pas qu’à la Grosse Teuf de madmoiZelle que tu peux t’époumoner sur les chansons de la fin des années 80 ! La nouvelle bande-annonce de GLOW joue sur la corde sensible…

La bande-annonce de la saison 3 de GLOW est là !

Oui la saison 3 de GLOW s’annonce aussi émouvante et déchaînée que les deux précédentes !

Histoires de justeaucœur et crêpages de chignon : si tu en viens à lâcher une larme à ton insu, tu pourras toujours accuser la paillette qui s’est coincée dans ton oeil.

Allez, let it GLOW !

Mis à jour le 03 juin 2019

DING DING DING ! La saison 3 de GLOW a sa date de sortie !!

GLOW revient cet été sur ton écran

Las Vegas baby !

Cet été les catcheuses en justaucorps à paillettes se rendent à la « Sin City », et t’embarquent avec elles !

Prépare ta valise et pose une RTT : le 9 août Zoya the Destroyer, Junk Chain, Liberty Belle et Machu Pichu sont de retour sur Netflix.

N’hésite pas à bien t’étirer, car les 10 épisodes de cette saison 3 s’annoncent GLOW-rious !

Publié le 21 août 2018

GLOW, la série de catch pailletée

Tu aimes les coups de poing ? Et tu aimes les paillettes ? Moi aussi !

Alors des meufs qui se castagnent en justaucorps pailletés, j’achète immédiatement. Pourtant, je me suis arrêtée à la saison 1, faute de temps pour binger la 2.

Je t’avoue qu’avant de prendre le temps de regarder une saison 2, je regarde toujours la saison 1 d’une série qui vient de naître.

De cette manière, je vois un peu tout ce qui sort, même quand sur le papier l’intrigue ne m’intéresse que peu.

Enfin bref, si tu es fan de la série GLOW et de son casting (Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron, Kate Nash entre autres talents), la nouvelle qui arrive devrait t’apporter de la joie.

C’est officiel, GLOW aura bien une saison 3

Quelques mois après la mise en ligne sur Netflix de la saison 2, Zoya the Destroyer, Junk Chain et Liberty Belle, entre autres meufs badass s’apprêtent déjà à remonter sur le ring. 

Pour l’instant, l’intrigue de ces nouveaux épisodes demeurent secrète mais fort reste à parier que les mois qui arrivent nous apporteront quelques précisions.

En tout cas, l’impatience monte déjà à la rédaction, qui comporte quelques aficionados de la série événement. Pour ma part, j’ai hâte de remettre le nez dedans.

Bien entendu, je n’ai pas encore en ma possession une date de sortie pour cette saison 3, mais je te la communique dès que je la reçois.

Tu as hâte ?

À lire aussi : Les catcheuses de GLOW remontent sur le ring dans le trailer de la saison 2

LouiselleD

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

Fekete Macska

Sinon y a que moi qui trouve que Netflix transforme tout en psychodrame hyper lourd?
J'avais beaucoup aimé la première saison, pour les costumes, les persos, et le CATCH.
Déjà, dans la saison 2 fallait bien chercher pour voir du catch.
Et là, j'ai commencé la saison 3... et... rien. Par contre, on a triple dose d'allusions pas du tout fines à #metoo, weinstein, la charge mentale, l'anorexie, le choix entre carrière et enfant. Que des sujets qui méritent réflexion, on est d'accord. Mais pourquoi toujours tout mettre dans la même série, mettre des allusions aussi évidentes, ou aussi modernes dans la bouche de persos des années 80, qui se posent à peu près tous les mêmes questions, au même moment? On peut pas faire des trucs un minimum plus subtils?
A chaque fois Netflix en fait tellement trop, de manière tellement évidente, que je me détache pas de cette impression d'exploitation de sujets sociaux qui méritent plus et mieux, juste pour attirer un certain public.
Alors en soi, ça fera sûrement réfléchir des gens, et c'est très bien. Mais au niveau des séries elles-mêmes, ça devient vraiment redondant, et lourd. Et mauvais, surtout.

Et, de nouveau: c'était pas une comédie GLOW? Parce que là, vraiment, entre les triangles amoureux, les troubles psychologiques, les disputes liées à la place de la femme dans le couple, l'absence totale de phases de catch, l'absence totale de costumes top (puisqu'elles sont pour le moment toutes en habits de demoiselles d'honneur), ce nouveau personnage de stand-up qui permet aux scénaristes de combler les vides dans l'écriture en faisant des scènes entières sur son spectacle, qui ne font rien avancer.... je retrouve plus l'esprit de GLOW.
Traiter de sujets graves et importants, c'est bien et nécessaire. Réussir à les traiter sans sacrifier l'esprit d'une série, c'est encore plus important. Et ça dénote d'un réel talent d'écriture. Pas d'un souci "racoleur". Parce que ça fait quelques années déjà que c'est la seule impression que me laisse Netflix.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!