Aaaahhh, The Midnight Beast. Le seul point positif à l’existence de Ke$ha : c’est grâce à leur parodie de TiK ToK que je les ai découverts, et ils mettent du soleil dans ma vie de tous les jours depuis.
Les revoici donc avec une parodie de E.T., le tout dernier single de Katy Perry, avec un alien sans parties génitales, mais avec la libido d’un taureau sous viagra. J’en profite pour faire une déclaration d’amour publique à Ashley Horne : viens donc me raconter des blagues tout nu dans un grand lit, on fera des galipettes et des trucs un peu plus sales.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3S9wSB0fR-g[/youtube]
D’ailleurs, j’ai oublié de vous faire tourner leur parodie de Friday de Rebecca Black au passage, qui n’est pas vraiment une parodie, mais en fait si, mais pas tellement, mais complètement en fait. Enfin, vous comprendrez.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QGslnol566I[/youtube]
Si je pouvais, je les épouserais tous les trois en même temps dans une cérémonie présidée par Ke$ha et Rebecca, et après on leur balancerait des trucs dans la tête en rigolant fort avant de s’envoler vers de nouvelles aventures.