Est-ce un orgasme qui monte ou du pipi ? (Du pipi. C’était du pipi.)


Infection urinaire et sexe ne font pas souvent bon ménage... Josée en a fait l'humide expérience !

Est-ce un orgasme qui monte ou du pipi ? (Du pipi. C’était du pipi.)Daria Shevtsova / Pexels
Qui est Josée l'Obsédée ?C’est le nom de plume que n’importe qui peut prendre pour raconter une partie de jambe en l’air un peu spéciale, quel que soit son genre ! (Les hommes aussi sont bienvenus, donc : ils seront José l’Obsédé !)

Tu as vécu des histoires de sexe qui méritent d’être entendues selon toi ? Des anecdotes insolites, amusantes, sérieuses, surprenantes, différentes ou communes ? Et si tu (te) racontais sous la plume de Josée L’Obsédée ?

Envoie-nous un mail à jaifaitca [at] madmoizelle.com avec « Josée L’Obsédée » en objet.

J’ai 19 ans et je suis en couple depuis 2 ans.

Mon copain est mon premier partenaire sexuel, et à cause d’un énorme blocage que j’ai quand le plaisir monte, je n’ai jamais eu d’orgasme.

Mon blocage face à l’orgasme

Je n’ai pas réellement identifié mon blocage, mais j’imagine que le fait que je sois chez mes parents n’aide pas pour me lâcher.

Mais même les fois où j’ai bénéficié de meilleures conditions, ça n’a mené à rien et pour cause, je finis toujours par empêcher mon copain de continuer quand le plaisir monte…

Par peur de l’inconnu peut-être ?

Je n'ai jamais eu d'orgasme, pourquoi ?

Pour de nombreuses femmes, la quête de l’orgasme est une véritable source de stress.

Laura Cherfi, coach en sexualités positives, explique qu’il peut y avoir de nombreux blocages mentaux qui créent par la suite un sentiment de culpabilité :

« Certaines passent l’acte à chercher en permanence ces trente secondes d’extases.

L’idée est d’apprendre à plutôt se concentrer sur l’instant présent, donc à se concentrer sur le plaisir d’une caresse, d’un baiser ou de la pénétration par exemple.

Il y a deux buts à cette démarche. Le premier est d’arrêter de viser absolument l’orgasme afin de chercher plutôt un plaisir simple au présent et de se détendre.

Le deuxième est de travailler ainsi à découvrir le corps, ce que l’on n’aime ou pas. »

Pour plus d’informations sur l’orgasme, tu peux aller lire les articles J’ai une vie sexuelle mais pas d’orgasme et Comment jouir pendant la pénétration ?.

Je me masturbe rarement car j’éprouve peu de plaisir en le faisant, notamment quand j’utilise mes doigts comme pourrait le faire un ou une partenaire.

J’aime me mettre sur le ventre et presser avec plus ou moins d’intensité toute la région de mon entrejambe, sans focaliser sur le clitoris, mais je finis toujours par fatiguer !

Aussi, j’ai du mal à faire jouer mon imagination, et les stimulations visuelles n’aident pas non plus. J’aime le contact !

Je ne me stresse plus trop à cause de ça, mais avant j’étais une vraie boule de nerfs quand je sentais que j’avais encore gâché une occasion.

Les larmes coulaient à flot et je me précipitais sur le royaume de l’Internet pour qu’on m’explique enfin comment arrêter de flipper !

Si comme moi vous cherchez sur le Web, vous trouverez beaucoup d’articles qui prétendent que ce stress de l’orgasme est lié au fait que la montée du plaisir ressemble à une banale envie de faire pipi (banale… sur un trône, moins sur son partenaire).

Faire l’amour en ayant une infection urinaire

Personnellement, je n’ai pas particulièrement envie d’uriner pendant le sexe, et je ne trouve pas que la montée de plaisir et l’envie d’uriner soient si similaires.

Mais ce jour-là, je souffrais d’une infection urinaire. Les quantités d’eau qui rentraient et sortaient de mon corps étaient donc plutôt énormes car je voulais éliminer cet envahisseur.

Ma maladie ne nous a pas empêchés, mon copain et moi, de partager un moment coquin très agréable… Et alors que mon excitation montait, mon envie de faire pipi a suivi.

Envie de faire pipi pendant le sexe ?

Pour une femme, l’envie pressante d’uriner pendant un rapport sexuel peut avoir plusieurs causes.

Si tu as toi-même envie de faire pipi pendant le sexe, il est possible que ta vessie soit tout simplement pleine et qu’un rapide passage aux toilettes suffise à te soulager.

Si ce passage sur la cuvette ne te libère pas, il est possible que cette envie pressante soit le signe d’un orgasme approchant. Lors d’un rapport sexuel agréable, l’excitation et le plaisir font gonfler les tissus sexuels.

Le vagin peut donc appuyer avec plus d’insistance sur l’urètre, ce super tuyau qui permet de vider la vessie. Un gros gonflement du vagin peut donc provoquer une fausse envie d’uriner, et peut aussi précéder un orgasme.

Pendant une pénétration vaginale et dans certaines positions, le point G (situé sur la partie antérieure du vagin) peut être fortement stimulé.

À cause de sa proximité avec la vessie, sa stimulation peut donner cette fausse envie d’uriner, qui annonce en fait une forte dose de plaisir en approche !

Surprise, je me suis dit :

« Chouette, serait-ce l’orgasme providentiel ? »

Le jour où j’ai fait pipi sur mon mec pendant le sexe

Je n’étais pas bloquée comme d’habitude, alors j’ai laissé la chose venir, heureuse à l’idée de connaître enfin cette fameuse sensation.

Sauf que, comme vous vous en doutez, j’ai juste… fait pipi sur mon copain.

Ce pipi a duré au moins 30 secondes parce que j’avais beaucoup d’eau dans ma vessie, et lui était un peu trop étonné pour se retirer.

Sur le moment, j’ai ressenti de la panique et de la honte. Au début mon copain ne comprenait même pas ce qu’il se passait, alors il n’a pas eu de réaction de dégoût.

Mais même après, il m’a rassurée, me disant que j’étais malade et que ce n’était de toute façon pas dégoûtant !

Est-ce du pipi ou une éjaculation féminine ?

En cas de jouissance extrême pendant un rapport sexuel, il est possible qu’un liquide qui peut ressembler à de l’urine très diluée et inodore soit expulsé.

Cette expérience n’est pas réservée aux femmes dites « fontaines » ; pour en apprendre plus et faire la différence, tu peux lire l’article de Queen Camille Tout savoir sur l’effet « femme fontaine » !

Personne n’a été traumatisé dans l’histoire, mais maintenant je suis certaine que les fameuses douches dorées ne sont pas ma tasse de thé !

Pour continuer dans le glamour, je ne pouvais pas me lever au beau milieu de la nuit pour laver les draps en face de la chambre de mes parents…

Alors j’ai recouvert le drap d’une couverture épaisse. Ouf, c’était doux et pas du tout humide !

À lire aussi : Pourquoi éjaculer vite ne veut pas dire baiser mal

Josée L

Josée L'Obsédée

Josée l'Obsédée n'est pas qu'une personne (sinon, elle aurait eu 17 premières fois et 6 sodomies ratées, ce qui fait beaucoup pour un seul corps). C'est la plume des madmoiZelles voulant nous parler de leurs plus folles histoires au lit... ...et au fait, peut-être es-tu toi aussi une Josée l'Obsédée dans l'âme ? Si oui viens témoigner !

Tous ses articles

Commentaires

Vitrielle

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!