Soutiens Entre Nos Lèvres, le podcast du sexe de la vraie vie

Depuis un an, le podcast Entre Nos Lèvres offre une bulle de liberté pour parler de sexualité sans tabou, et ça fait du bien. Mais il a besoin de toi pour continuer d'exister !

Soutiens Entre Nos Lèvres, le podcast du sexe de la vraie vieValeria Boltneva / Pexels

Le sexe, c’est tabou.

Dommage, car les silences pudiques laissent souvent la place à toutes sortes de mythes et de clichés qui empêchent de kiffer…

C’est pour cette raison que Céline et Margaux ont créé il y un an le podcast Entre Nos Lèvres.

Entre Nos Lèvres, le podcast du sexe de la vraie vie

Céline est directrice artistique, Margaux travaille dans l’édition.

Lors d’un dîner entre amies, elles ont une conversation à bâton rompu sur la sexualité et se disent que c’est quand même chouette de pouvoir en parler de ce sujet sans filtre et sans tabou.

Grandes consommatrices de podcasts, elles décident de recréer cette bulle d’intimité pour aborder le sujet du sexe librement (mais pas que) dans des entretiens enregistrés.

Depuis la naissance d’Entre Nos Lèvres il y a un an, elles ont donné la parole à vingt femmes et hommes, dans des épisodes dispos sur toutes les plateformes audio, et ça fait du bien de les écouter parler VRAI.

View this post on Instagram

Louise est notre plus jeune invitée de la saison, et aussi celle qui nous a insufflé le plus d’espoir pour les générations à venir. En discutant avec elle, en comparant nos éducations et la différence que quelques années peuvent faire, on s’est dit : 1. Qu’on aillait bientôt être des old ladies, mais passons. 2. Que c’était un parfait épisode pour clore cette première année d’ENL et tout le travail que nous avons effectué — libérer la parole pour que celles et ceux qui viennent ensuite se sentent empouvoiré.e.s par les expériences des autres, n’aient plus peur de s’explorer et s’assument pleinement. On trouvait que c’était beau, comme message de fin. Mais maintenant, place à l’épisode de Louise. Louise a 21 ans, et avec elle nous avons discuté des personnages de femmes romanesques, des parents qui nous demandent de fermer les yeux, de gémellité et de l'effet miroir, de l’art des sextos, de "Sex Education" et des nouvelles générations mieux informées, mais aussi du vrai, et surtout d’optimisme. On vous souhaite une belle écoute ! ••• #EntreNosLèvres #CeNestQuUnAuRevoir

A post shared by Entre nos lèvres (@entrenoslevres) on

Soutiens le podcast Entre Nos Lèvres !

Entre Nos Lèvres est un podcast indépendant qui ne vivait jusqu’à maintenant que grâce à l’apport financier de ses fondatrices.

Aujourd’hui, elles ont besoin de vous pour faire grandir leur projet : créer leur propre studio, développer des rencontres, des ateliers et des cercles de paroles, mais aussi créer des objets dérivés et une revue papier.

Céline et Margaux ont donc lancé une campagne de crowdfunding pour qu’Entre Nos Lèvres puissent continuer d’exister.

Les contreparties sont très chouettes, et l’enjeu est important car ce genre d’espace de parole est précieux !

Alors rendez-vous sur la page du crowdfunding d’Entre Nos Lèvres pour que le podcast continue d’exister.

À lire aussi : CtrlX, le podcast érotique pour s’exciter en audio

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!