Un épisode où on parle énormément de masculinité, où Emmanuel raconte ses doutes suite à la naissance de son fils, ses questionnements sur sa capacité à endosser le rôle de ce fameux « mâle alpha », sur qui sa douce pourra toujours se reposer.
On parle aussi de la première année avec Eliott, leur premier fils, qui a eu du mal à faire ses nuits, et leur a fait vivre des moments très compliqués à cause du manque de sommeil, et des émotions qui en résultaient : de la colère, de la culpabilité, et encore de la colère, et encore de la culpabilité.
On discute aussi de comment il s’est sorti de ce cercle vicieux, de l’arrivée de leur deuxième fiston et de comment il se porte, 9 ans plus tard. Un très grand merci à Emmanuel, j’ai passé un super moment à discuter avec lui, j’espère que vous l’apprécierez autant que moi.
Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !
Les liens dont on parle dans cet épisode :
Abonnez-vous à Histoires de Darons :
- Toutes les plateformes dispo
- Sur Apple Podcasts (iPhone) (mets un com et 5 étoiles stp)
- Sur Castbox (Android + iPhone)
- Sur PocketCasts (Android + iPhone)
- Sur Spotify
- Sur Deezer
- Le flux rss
Si le concept vous plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Vous pourrez retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !
Comment ça marche, les podcasts ?
T’abonner au podcast vous permettra de récupérer les épisodes directement sur votre téléphone mobile, et les écouter dans vos déplacements. Si vous ne savez pas comment faire, Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, vous explique tout dans cette vidéo. Vous recevrez chaque nouvel épisode directement dans votre téléphone.
Vous voulez participer ?
Si vous avez une situation, une vie, qui fait de vous un papa un peu spécial, n’hésitez pas à m’écrire sur [email protected]. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 pour l’enregistrement. Et même si vous n’y êtes pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !
== Abonnez-vous à Histoires de Succès, mon autre podcast d’interviews, un nouvel épisode tous les jeudis matins !
- sur Castbox (Android & iPhone)
- sur Pocket Casts (Android & iPhone)
- sur Apple Podcasts (iPhone)
- sur Spotify
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.