Émilie Laystary va parler de bouffe dans tes oreilles à la rentrée !

Le podcast Bouffons reprendra du service à la rentrée 2019 avec à sa tête Émilie Laystary, journaliste société, passionnée de nourriture et ancienne rédactrice sur madmoiZelle !

Émilie Laystary va parler de bouffe dans tes oreilles à la rentrée !

La société de production de podcasts, Nouvelles Écoutes a révélé la nouvelle host du podcast Bouffons qui reprendra à la rentrée 2019.

Bouffons, un podcast pour les gens qui aiment manger

Bouffons est un podcast qui, comme son nom l’indique parle de BOUFFE.

Dans chaque épisode, tu retrouveras un sujet passé au peigne fin par deux invité·es et l’animatrice du podcast, Emilie Laystary.

Si son nom te dit quelque chose c’est qu’Émilie Laystary a officié chez madmoiZelle il y a quelques années.

Sa plume a marqué mes années de fac. Depuis, elle est devenue journaliste société, a bossé pour Mashable, France24, Vice et plein d’autres médias.

Emilie Laystary à la tête de Bouffons, ça va être si bien !

Même si a priori, tu peux penser que ce n’est pas une foodista, crois-moi que si tu la suis sur Instagram, tu te rendras vite compte du contraire.

Elle partage plein de plats dans ses posts avec toujours de belles photos — et damn, c’est pas simple de faire des photos de bouffe, et encore moins simple d’avoir des assiettes photogéniques.

J’ai trop hâte de la voir à la tête de ce podcast.

Je te tiendrais au courant de la sortie de son premier épisode, bien entendu, mais tu peux d’ores et déjà t’abonner au podcast pour ne pas le louper.

Abonne-toi aux podcasts madmoiZelle

sur Apple Podcast sur Deezer sur Spotify sur Soundcloud Acast

À lire aussi : Les conseils des pros pour mieux réussir tes photos de bouffe (même si c’est pas facile)

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Fab

@Fab Pense tu que les podcast sur youtube pourraient être sous titrés ? :)
Ceux de mad tu veux dire ? Si oui, pas du tout, c’est un travail colossal - ceci dit, il faut que je vois avec Louise si on peut les ouvrir à la communauté, pour laisser la possibilité aux abos de le faire s’ils le souhaitent :)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!