Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

Le dressing room de la semaine : Myllie

Myllie est une jeune fille créative puisqu’elle fabrique ses habits elle-même… Qu’elle soit douée de ses mains est une bonne chose pour elle puisqu’elle débute dès septembre des études dans la mode. Elle nous parle aujourd’hui de son dressing et de son style !

Quelle est ta pièce préférée, et pourquoi ? Je dois avouer que je n’ai pas vraiment de pièce préférée, ça dépend des jours, de mon humeur, en ce moment j’aime bien ma robe en dentelle que j’ai achetée à Cannes, c’est la robe que je portais pour le bal du lycée, où j’ai reçu le prix de « La meilleure gravure de mode »… Demain ce sera peut-être une autre pièce…

dressing-room-myllie

Quelle est ta dernière acquisition ? Était-ce un achat sage et réfléchi ou effectué sur un gros coup de tête ? Quel est ton budget fringues mensuel ? Ma dernière acquisition, c’est cette robe tunique H&M que j’ai shoppée la semaine dernière pour même pas 20€. C’était un achat coup de tête, je la trouvais jolie alors je l’ai embarquée. C’est bien souvent comme ça que je fonctionne, il est assez rare que je réfléchisse pour un achat vestimentaire, car ce n’est pas souvent que j’achète des trucs très chers. Je n’ai donc pas de budget fringues mensuel, je suis plutôt raisonnable niveau achats en fait !

dressing-room-myllie

Qu’est-ce qui influence ton style ? Les magazines, les films, la nature aussi. Alexa Chung j’adore son look, j’aime bien aussi Kristen Dunst et Zooey Deschanel et dans un autre style j’aime aussi beaucoup Daphné Bürki et son look un peu déjanté. Par contre je ne pense pas avoir un style bien défini.

Ce que tu voudrais améliorer dans ton style ? Ce dont tu es le plus satisfaite ? Ce que je voudrais améliorer dans mon style, c’est peut-être la variété? de couleurs, mon dressing est rempli de gris, noir, bleu marine, brun, des couleurs pas très gaies, faudrait que j’investisse dans de « vraies » couleurs comme le vert émeraude, les couleurs pastels… Ce dont je suis la plus satisfaite, c’est de porter des vêtements que j’ai faits, de faire les pièces qui me font rêver, que j’imagine et du coup de ne pas ressembler à tout les monde !

La pièce que tu ne porteras jamais mais que tu gardes « au cas où » ?

J’ai plein d’habits que je ne mets pas comme beaucoup de monde je pense, je n’ai pas vraiment de pièces spécifiques que je garde au cas où.

Quelle pièce te vois-tu encore porter dans 40 ans, et comment ? Ce ne serait pas un vêtement mais plutôt un accessoire : mon sac « Mary Poppins », je le vois bien à mon bras pendant encore pas mal d’années et le donner à ma fille qui le léguera à sa fille …

dressing-room-myllie

Quelle est la pièce que tu voudrais chiper dans le dressing d’une autre mad ? La robe en dentelle Primark de Wayzea, elle est vraiment trop jolie !

As-tu une bonne adresse à nous faire partager (une boutique ou un site en ligne) ? VWK, un magasin de vêtements situé dans une petite rue à Cannes, c’est là que j’ai trouvé ma robe pour le bal. On y trouve des habits tendances et pour pas grand-chose.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

9
Avatar de Luschka
1 juillet 2010 à 11h07
Luschka
j'aime beaucoup, c'est nature, simple, tout en restant tres fluide et elegant...bref j'adore ton style!
0
Voir les 9 commentaires

Plus de contenus Mode

6920306b6ff0b-downloaded-pixabay
Mode

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (7 testées)

3
Image by freepik
Daronne

Voici pourquoi les bébés ne devraient pas porter de chaussures avant 1 an

Capture d'écran YouTube / Victoria's Secret Fashion Show 2025
Daronne

Enceinte de 9 mois, Jasmine Tookes électrise le podium : une célébration du corps féminin

famille marche rue // Source : Pexels
Daronne

Mon ado reste à la maison, et j’ai arrêté de culpabiliser

10
Source : Unsplash
Daronne

Charge mentale alimentaire : ce fardeau qu’on traîne jusque dans le frigo

3
Image by freepik
Daronne

Ce que font vraiment les réseaux sociaux sur le cerveau des ados

Image d'erreur
Mode

Le 119, un numéro vital à connaître pour protéger les enfants en danger

Pexels
Daronne

Ces 7 phrases de mes enfants qui me rendent « ouf » chaque jour

6

La vie s'écrit au féminin