Comment Léa est devenue « Je ne suis pas Jolie »


Cette semaine, Fab te propose d'écouter l'histoire de Léa, plus connue sous le pseudo "Je ne suis pas jolie" sur les Internets.

Comment Léa est devenue « Je ne suis pas Jolie »

À l’heure du confinement, Histoires de succès continue, avec des interviews à distance ! Désolé d’avance pour la qualité du son un peu moins bonne qu’habituellement, mais je pars du principe que tant que le fond est au rdv, la forme importe un peu moins, surtout dans cette période.

Léa est créatrice de contenus sur YouTube, sur Instagram et sur d’autres plateformes, où des millions de followers la suivent chaque jour. El le a aussi un site de ecommerce et vient récemment de créer une société de conseil en influence… le tout à 23 ans. Autant vous dire que Léa n’a pas perdu de temps.

Ensemble, on discute de la façon dont la mère de Léa filmait l’intégralité de sa vie quand elle était enfant, de la création de sa chaîne alors qu’elle n’était encore qu’au collège, de la façon dont elle a géré ça pendant son lycée, de son abandon de l’école, de la façon dont elle a recruté sa première employée, sans oublier le petit garçon auquel elle a donné vie il y a 2 ans.

Bref, c’était un entretien intense, aussi intense que Léa :)

Écoutez Samsam parler de paternité dans Histoires de Darons
Abonnez-vous au podcast Histoires de Darons !
• Suivez Léa : sur YouTube / sur Insta / son podcast Le Nid

? Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!