Comment Justine Hutteau a financé sa marque de déodorants naturels à partir de rien


Retrace avec Fab le parcours de Justine Hutteau, la créatrice de la marque Respire, dans un épisode d'Histoires de Succès qui donne envie de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale !

Comment Justine Hutteau a financé sa marque de déodorants naturels à partir de rien

Justine Hutteau est un peu la sensation 2019 de la sphère entrepreneuriale sur Internet. Elle a lancé sa marque de produits d’hygiène naturels, Respire, à partir d’un financement participatif, qui lui aura permis de vendre plus de 30.000 produits avant même son lancement.

Depuis, elle n’arrête pas : son déo est dispo chez Monoprix, chez Sephora, elle a lancé une crème solaire cet été, un shampoing solide cet hiver, et va lancer de nombreux nouveaux produits en 2020.

Mais alors, on pourrait se demander : après quoi Justine court-elle ? (Petit jeu de mots bien placé parce que oui, Justine court pas mal, c’est d’ailleurs par le biais du running qu’elle a découvert les réseaux sociaux).

Eh bien, Justine, surnommée « le petit bulldozer » par son père quand elle était enfant, nous a raconté tout ceci, dans une épisode Histoires de Succès qui permet de mieux comprendre son parcours.

• Pour suivre Justine sur Instagram / le site de Respire

Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écrivez-moi : [email protected]. Merci !

En 2020, j’aimerais donner un sérieux coup de fouet à ma newsletter, donc n’hésitez pas à aller vous abonner de suite, le lien est dans les notes de cet épisode, je vous enverrai un nouvel email tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois, pour chaque nouvel épisode d’Histoires de Darons. Je partagerai avec vous des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!