Pour l’édition 2017 de Coachella, H&M, toujours dans le game, dévoile sa toute nouvelle collection réalisée pour le festival de musique californien.
Et oui, il y a des jupes longues et des lunettes en forme de cœur. Et une image aux couleurs d’un filtre Instagram. Mais j’y peux rien, j’aime bien, parce que je sais que c’est en avril et… ET ? Que le printemps arrive !
Collection H&M et Coachella 2017 en son et en images
C’est le groupe The Atomics qui incarne l’esprit de cette collection au son de leur reprise de Let’s Live For Today de The Grass Roots.
Il est composé du mannequin et acteur Lucky Blue Smith (et son regard de braise à 0:45 de la vidéo) ainsi que ses trois sœurs : Pyper America, Daisy Clementine et Starlie. Je suis peut-être en train de réfléchir à l’éventualité d’échanger mon nom contre un de ceux-là.
Le groupe fera sa première participation au festival, aux côtés de Beyoncé, Lorde, The XX et une ribambelle d’autres artistes un peu bof du genre.
Au menu de cette collection, des chemises aux imprimés 90’s s’invitent à faire la teuf avec une veste à capuche courte métallisée. Également pas mal de superpositions avec des tops à bretelles fines portés par-dessus des t-shirts courts à messages, des longues jupes enfilées sur un short en jean et des bodies.
J’ai pas l’impression que les stylistes d’H&M aient une grande expérience des litres de bière à évacuer pendant un festival de musique ni de la propreté des sols.
La collection sera disponible à partir du 23 mars aux États-Unis, et à partir du 30 mars en France (on va mettre ça sur le compte du décalage horaire). Et bien sûr, je viendrai vous faire une petite sélection de pièces !
Qu’est-ce que t’inspire Coachella ? Il y a des vêtements qui te font envie dans cette collection spéciale ?
À lire aussi : Les 8 leçons mode de Coachella
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête
Les Commentaires
Avant j'adorais, maintenant je ne passe même plus les portes.