C’est l’automne et en ce mois d’octobre, l’arrivée des feuilles mortes, de la soupe cèpes/potiron/châtaignes de Knorr et des pneus brûlés. Pour survivre au paysage gréviste pré-apocalyptique français je vous invite à suivre cette maxime naguère chantée par le regretté groupe L5 : « De l’aaaiiir ! De l’aaaaiiir ! C’est juste une question de surviiiiie ! ».
https://www.youtube.com/watch?v=0WMdoKBL698
(Ça, c’est fait) Oui mesdemoiselles, c’est le moment idéal pour prendre nos quartiers de campagne. Heureuse nouvelle, cette année la mode a devancé nos envies de nature et de sensations pures. A notre disposition, une garde-robe adéquate et bien fournie pour déambuler comme il se doit dans nos verts sous-bois (tu vois que ça marche : un peu d’air et hop, me voilà de suite d’inspiration plus poétique).
Look Chasse à Cour
Pour une allure noble et élégante je préconise le look Chasse à Cour – sans la pratique, il va sans dire. Pas touche aux renards, mes frères de couleur.

Look Bûcheron Canadien
En mode (beaucoup) plus rustique, let me introduce you : le bûcheron. Un peu plus de testostérone dans l’allure sans doute. Mais aussi frais et vivifiant que le chêne que tu t’apprêtes à abattre.

Look Garde-Chasse
Alors là, on atteint des sommets d’élégance n’est-ce pas ? Bon ok, c’est le look parfait pour se rouler dans la boue, mais justement ! Le moyen idéal pour faire revivre le fantasme de Lady Chatterley. Et rien que pour ça, tu peux l’adopter de tout ton coeur.

Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
































Les Commentaires
J'aime bien le style chasse à cour. Ou encore les silhouettes bucheron, c'est vraiment bien trouver et dans l'air du temps entre côté gavroche et bcbg.