Cette technique permet de se boucler les cheveux en 10 minutes chrono et on n’était pas au courant ?


Si vous avez l’habitude de vous boucler les cheveux le matin, vous savez alors qu’il faut parfois passer plusieurs dizaines de minutes avant de pouvoir obtenir un résultat uniforme. Heureusement une utilisatrice de TikTok a trouvé la solution…

Cette technique permet de se boucler les cheveux en 10 minutes chrono et on n’était pas au courant ?@neginmirsalehi et @kimle599

Que ce soit pour vous rendre à un rendez-vous de dernière minute ou pour vous préparer comme il se doit (mais un peu à l’arrache) pour une conférence sur Zoom… Se coiffer ne devrait pas vous prendre énormément de temps. Pourtant, lorsqu’il est question de s’onduler ou de se boucler les cheveux, là, les bras deviennent musclés tant les minutes passées fer en main sont interminables. 

Il existe pourtant une technique beaucoup plus simple et efficace pour se créer de jolies waves sans avoir à faire trop d’efforts.

Et c’est sur le réseau social TikTok qu’on l’a trouvée. On vous voit déjà vous dire « Encore TikTok ? », et bien OUI. Il se trouve que la plupart des tendances et petits hacks beauté émergent de cette plateforme devenant peu à peu une référence dans la beauty sphère. 

Et cette fois-ci ne fait pas exception puisque c’est l’une des journalistes du magazine Glamour UK qui nous a livré son secret si bien gardé reposant sur l’utilisation d’un élastique et d’un fer à lisser… Et oui tout simplement. 

Une queue-de-cheval : LA solution pour se boucler les cheveux ultra rapidement 

Pour se faire de jolies waves, la technique est donc simple : il suffit de faire une ponytail tout ce qu’il y a de plus classique et de séparer vos cheveux en brins de taille proportionnelle. Évidemment, l’idée est d’avoir des mèches qu’il sera facile d’onduler avec le fer donc essayez de ne pas prendre trop de cheveux d’un coup.

Ensuite, armez-vous de votre fer à boucler et travaillez chaque brin individuellement comme lorsque vous avez les cheveux détachés. 

Libérez votre crinière de l’élastique et bouclez vos mèches de devant avec le fer si besoin est.

Ensuite ? Et bien vous êtes prête ! Vous obtenez un wavy ultra naturel et délicat qui discipline vos cheveux avec beaucoup d’élégance.

@glamourukHow to curl your hair in 2 minutes (even if you suck at curling hair) with GLAMOUR’s Deputy Beauty Editor @elleturneruk ##hairhack ##hairhowto ##howto♬ Supalonely (feat. Gus Dapperton) – BENEE

Vous voyez que TikTok, c’est quand même pas mal parfois !

À lire aussi : Tuto makeup facile : un teint glowy et unifié grâce aux conseils d’Aïda !

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Toffee

C'est pour ce genre de coiffure que je regrette parfois d'être passée au court :bave:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!