Achète (ou offre) un cendrier de poche, petit objet si pratique

Le cendrier de poche est la bonne solution pour ne plus jamais jeter le moindre mégot par terre... sans pour autant les stocker dans ton sac ! (Car ça pue encore plus qu'une clope) (tmtc.)

Achète (ou offre) un cendrier de poche, petit objet si pratique
L'affiliation sur madmoiZelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de madmoiZelle. Pour en savoir plus, clique ici.

De l’utilité du cendrier de poche

Le cendrier de poche, c’est la bonne option pour ne pas te retrouver gros-jean comme devant (j’ai 78 ans, tu savais pas ?) au moment de jeter ta clope, s’il n’y a pas de poubelle autour de toi.

Personnellement, je vis dans une grande ville où les poubelles sont munies de cendriers, mais ce n’est pas le cas partout.

Et je déteste garder un mégot dans ma poche ou mon paquet car je trouve que ça sent super fort, et une odeur bien plus nauséabonde que celle de la cigarette…

En plus, jeter son cadavre de clope par terre, c’est passible d’une amende de 68€ et au niveau de l’environnement, un seul mégot peut polluer jusqu’à 500 litres d’eau.

Alors voici quelques cendriers de poches dans lesquels investir une poignée d’euros, pour ne jamais te retrouver dépourvue — et dépanner les fumeurs et fumeuses autour de toi !

1. Un cendrier de poche tout simple

Design minimaliste pour ce cendrier de poche qui saura se faire oublier… jusqu’à ce que tu aies besoin de lui bien sûr !

2. Un cendrier de poche ouvragé

Prix excessivement minuscule pour ce petit cendrier qui lui aussi trouvera sa place dans ton sac, sur tes clefs ou dans ta poche de manteau sans t’encombrer.

3. Deux cendriers de poche pliables

J’aime beaucoup le design plat de ces cendriers hermétiques, qui permet de les glisser partout ! Tu en recevras deux : un dans chaque sac, ou un à offrir, pourquoi pas ?

Bon point, les avis notent qu’ils ne laissent pas passer les odeurs, même s’ils sont petits et souples.

4. Un cendrier de voiture kawaii

Quelle incroyable dégaine ont ces cendriers ! Je les aime d’amour !

Ils sont prévus pour se fixer au tableau de bord, mais si tu as un sac volumineux, rien ne t’empêche de les glisser dedans…

5. Un cendrier de voiture sobre

Si tu n’as pas envie du rose bonbon d’Hello Kitty dans ta bagnole, voici une alternative beaucoup plus passe-partout !

J’espère que tu auras trouvé un cendrier de poche qui te convient, viens me dire lequel tu préfères dans les commentaires !

À lire aussi : Pourquoi j’aimerais que la clope soit mieux règlementée (alors que je suis fumeuse)

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Poupoup

C'est une super initiative de faire la pub de ce type de produits, tellement nécessaires <3
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!