Qu’est ce qui se passe avec Céline Dion ces derniers mois ? Elle est devenue une vraie icône de mode, voilà ce qui se passe mon petit.
Les défilés Haute Couture de la Fashion Week parisienne s’étant déroulés au début du mois de juillet, Vogue en a profité pour embarquer la chanteuse québécoise dans un shooting fou à bases de tenues somptueuses.
Quand je découvre cette vidéo… JE. HURLE.
Céline Dion danse sur Daddy Cool pour Vogue
En Chanel, Christian Dior, Valentino, l’artiste déambule dans des lieux cultes de la Capitale comme le Ritz et ses cuisines, ou sur un bateau mouche.
Fidèle à elle-même, Céline danse, chante, défile avec une prestance de dingue et envoie sérieusement du bois. Regardez-moi cette classe !
https://youtu.be/exfR9QMN9Mk
Céline Dion une personnalité fun qui fait du bien à la Môôôôde
HA!, comme dirait Denis Brogniart, il est (pas si) loin le temps où je braillais J’irai où tu iras
dans le salon de mes parents.
Mais 2017 a permis à Céline Dion de redevenir une icône comme l’évoque un article de Vogue, et maintenant je la suis sur tous mes sites de mode préférés.
Son humour, son enthousiasme, bah bordel ça fait du bien. Elle rappelle que la Mode, c’est fait pour s’éclater même entièrement vêtue de Haute Couture !
Une image fun renforcée par une des photos issue de cette fameuse séance qui est devenue un meme hilarant relayé sur le Huffington Post : #PoseTaCeline et partagé par le tout Twitter.
Un article, toujours de Vogue, explique « qu’elle est parvenue à sortir de son cocon de tristesse. ». Et retranscrit ces mots vraiment inspirants :
« Mon énergie est plus jeune, plus dynamique, exaltée. À présent, je vis tout comme si c’était la première fois. »
Je vous laisse, je vais me repasser la vidéo en boucle, je pense que c’est ma nouvelle obsession du mois. Et toi ?
À lire aussi : 6 comptes Instagram qui prouvent que « mode » et « grosse poilade » ne sont pas incompatibles
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires