Des préservatifs façon pizza, le combo parfait

Manger de la pizza et avoir des relations sexuelles sont deux activités généralement plutôt kiffantes. L'artiste russe Marina Malygina les a réunies dans un ingénieux design, alliant l'utile à l'agréable.

Des préservatifs façon pizza, le combo parfait

Dites, il fait faim, non ?

pizzabox

Oui ça va, je sais que l’usage de cette expression est prohibée dans environ 146 États du monde. Je me sens l’âme rebelle, voilà.

Mais… mais il y a tromperie sur la marchandise ! Si on ouvre cette boîte, on ne trouve pas une pizza mais…

pizzabox2

C’est une capote déguisée en pizza ! Est-ce qu’elle a aussi le goût de la pizza ? Telle est la question. (Ce sera sans fromage pour moi s’il vous plaît).

Ce design tout à fait affriolant qui réveille tous les appétits est l’oeuvre de Marina Malygina, une jeune artiste russe. Ça peut paraître anecdotique comme création, mais à l’heure où tant de jeunes sont négligent•e•s avec la protection nécessaire pour endiguer la transmission du VIH, toute action visant à pimper avec talent le sacro-saint préservatif est une initiative qui mérite d’être saluée !

Big up, Marina. J’aime. Et j’ai bizarrement faim.

À lire aussi : Un tiers des étudiants ne mettent jamais de capote

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

JijiSTR

J'adore!
Un supplément capote c'est une bonne idée, puis c'est super bien fait (surtout la boîte :oo:)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!