Après Quick et son burger Dark Vador, c’est au tour de Burger King Japan
de passer du côté sombre de la force avec ses Kuro Burgers (« burgers noirs » en japonais). En plus d’un pain noir, la sauce et même le fromage sont teintés de noir.
Le fromage, quoi.
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais personnellement le visuel est loin d’exciter mes glandes salivaires. Ça manque clairement de couleur !
Un deuxième burger plus coloré sera aussi proposé dans les restaurants japonais de l’enseigne, pendant un temps limité.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je mangerais sans problème ces burgers, je trouve ça fun ! Sauf le "fromage" qui me fait l'effet de plastique (mais en jaune aussi). Par contre on me proposerait des escargots, des insectes grillés ou des huîtres, je partirais loiiiin
J'ai d'ailleurs déjà goûté, contrainte et forcée, aux huîtres, et j'ai trouvé que ça avait l'aspect et la texture de la morve et le goût de l'eau salée unno: Je ne comprendrais jamais l'attrait des huîtres Je préfère mille fois les moules (mais sans petits crabes blancs dedans :sick.
Les cuisses de grenouille je ne trouve pas ça dégoûtant c'est un peu comme de mini-cuisses de lapin pas assez cuites question aspect et texture, avec un goût auquel je ne suis pas habituée... Ah mais j'y pense, beaucoup sont dégoûtés par la viande de lapin également