Brooklyn Nine-Nine a enfin son vrai moment Die Hard

Sauvée de l'annulation, Brooklyn Nine-Nine prépare son grand retour ! Yippee ki-yay, motherfucker.

Brooklyn Nine-Nine a enfin son vrai moment Die Hard

NOICE !

Brooklyn Nine-Nine est passée à un cheveu de l’annulation car sa chaîne originelle, la Fox voulait s’en débarrasser… mais elle a été récupérée par NBC ! La saison 6 aura donc bien lieu !

La bande-annonce de Brooklyn Nine-Nine saison 6

Le 10 décembre

NBC, qui a récupéré Brooklyn Nine-Nine, a annoncé en novembre que la saison 6 commencerait le 10 janvier 2019 (lire ci-dessous).

Et la chaîne vient de sortir une bande-annonce de cette saison, 100% inspirée par Die Hard, le film de Noël (et de toute l’année) préféré de Jake Peralta !

Je suis moitié morte de rire moitié trois fois plus amoureuse d’Andy Samberg que d’habitude. Ça doit être l’effet marcel et explosion en arrière-plan…

Bon, c’est bientôt le 10 janvier ? Parce que j’en ai marre d’attendre !

La date de sortie de Brooklyn Nine-Nine saison 6

Le 9 novembre 2018

Jake Peralta, Amy Santiago, Rosa Diaz, Raymond Holt et toute sa clique me manquent tellement.

Je ne connais rien de mieux que les dimanches en gueule de bois paresseux passés à regarder encore et encore de vieux épisodes de Brooklyn Nine-Nine sur Netflix

Enfin, si, il y a mieux : découvrir des épisodes inédits ! Roulement de tambour, Brooklyn Nine-Nine saison 6 arrive le…

HOT DAMN ! Rendez-vous donc ce 10 janvier 2019 avec le retour du Nine-Nine pour une saison entière… et peut-être davantage, qui sait ?

Je n’ai rien lu au sujet d’un éventuel retrait de Brooklyn Nine-Nine du catalogue Netflix donc pour l’instant, je pense que les choses restent les mêmes : la saison entière sera disponible une fois la diffusion achevée aux États-Unis.

Patience donc, mes petits pandas roux !

À lire aussi : Les 5 séries comiques du moment, à découvrir au lieu de re-re-re-regarder Friends

L'essentiel de madmoiZelle

Cet article t’a parlé ? Tu aimerais en lire davantage ? Abonne-toi au chatbot de madmoiZelle, un gentil robot qui t’envoie sur Messenger, en fin de journée, l’essentiel du magazine à ne pas rater !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Linia

:banana:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!