Aide Bear Grylls à survivre dans le nouveau show interactif Netflix !

Bear Grylls est la star de You VS Wild, le nouveau programme interactif Netflix, et ce sera à TOI de décider comment il va survivre en milieu hostile !

Aide Bear Grylls à survivre dans le nouveau show interactif Netflix !

Je peux te le dire maintenant : j’ai été un peu déçue par Black Mirror: Bandersnatch. Une fois l’aspect novateur de la fiction interactive passée, j’ai trouvé que l’histoire ne cassait pas trois pattes à un canard.

Je n’étais donc pas spécialement chaude pour que Netflix en remette une couche niveau émission à choix multiples. MAIS MAINTENANT JE SUIS TURBO-CHAUDE.

Bear Grylls dans You VS Wild, le programme interactif Netflix

Netflix a annoncé le lancement de You VS Wild, sa nouvelle télé-réalité interactive, avec le best des best, j’ai nommé BEAR GRYLLS !

Je te laisse regarder ces teasers pour te faire une idée de ce qui t’attend :

Comment fonctionne You VS Wild avec Bear Grylls

Bear Grylls, présentateur britannique connu pour sa capacité à survivre dans des milieux extrêmes (déserts, toundras, canyons, jungles…) est donc la nouvelle star de Netflix.

Dans You VS Wild, il sera comme d’habitude dans des conditions hostiles et c’est à toi, à moi, enfin au public quoi de décider s’il va marcher ou ramper, sauter ou nager, bref : comment il va survivre !

J’AI TELLEMENT HÂTE C’EST ENVIRON LA MEILLEURE DES IDÉES !!!

Et cerise sur le gâteau, You VS Wild sort le 10 avril c’est à dire très très très bientôt. Je suis tellement hypée à l’idée de cliquer sur « boire son pipi », j’en peux plus.

À lire aussi : Mes 5 ÉNORMES coups de cœur Netflix du moment

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Kitsupy

Mais y aura-t-il un vrai enjeu du coup? Genre peut-il mourir si on se trompe? J'en doutes quand même...

Pour moi ca devient un jeu point and click du coup...donc autant jouer à un jeu, non?
Y en a de tres bons (notamment the walking dead de Telltales) dans le genre, donc pas besoin que netflix mette son grain de sel là dedans.

Ce qui est marrant c'est que j'allais faire un playdoyer sur Netflix qui marche sur les platebandes de petits studios spécialisés là dedans comme Telltales, donc j'ai été vérifier mon info sur la faillite de Telltales et...ben en fait c'est Netflix qui aurait debauché tous les employés de Telltales.
Donc les points and click made in netflix, c'est que le debut...mais si c'est les gens de Telltales qui le font, ca sera peut etre cool quand même?
Allez savoir...en tout cas vas y avoir une version interactive de Stranger Things.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!