Pour éviter que les pores s’engorgent et fassent naître points noirs et imperfections, avoir une bonne routine skincare est primordial. Cette dernière inclut le démaquillage et le nettoyage de la peau au quotidien mais aussi l’exfoliation une à deux fois par semaine.
Mais parfois, il arrive qu’on ait envie de remettre les compteurs de notre épiderme à zéro, histoire de pouvoir booster la régénération cellulaire en s’imprégnant de 100% des actifs des soins.
Pour faire ce job, la brosse nettoyante visage est idéale car elle déloge les impuretés grâce à ses poils doux et ce, sans abîmer la barrière hydrolipidique de la peau… À condition bien sûr de mettre la main sur la bonne ! Car sur le marché des appareils dédiés à la beauté, il y a un peu à boire et à manger.
Voici celles qui valent vraiment le coup que vous vous y attardiez.
La brosse nettoyante visage Luna Mini 2 de Foreo
Si la brosse nettoyante visage Luna Mini 2 de Foreo est si populaire, c’est d’abord parce que son design est irrésistible, mais aussi parce que sa technologie est ultra efficace pour faire peau neuve.
Cette dernière combine des pulsations soniques à un silicone ultra doux qui élimine 99,5% des impuretés, du sébum et des peaux mortes. Particulièrement douce grâce à ses poils en nylon, elle ne vient jamais altérer la barrière cutanée avec un nettoyage trop abrasif et effectue plutôt un travail tout en douceur au coeur des pores. Bref, c’est une tuerie.
La brosse nettoyante visage de Rowenta
Pour booster l’éclat de la peau, la brosse nettoyante visage de Rowenta est la meilleure. En une seule minute, cette dernière a le pouvoir de nettoyer l’épiderme en profondeur grâce à de légères vibrations tout en activant la micro-circulation du sang. Douce et délicate, elle n’assèche pas la peau, ne l’agresse pas, et laisse simplement le visage plus glowy, tendu et rebondi que jamais.
La brosse nettoyante visage de PMD
Ultra esthétique, la brosse nettoyante visage de PMD n’est pas là que pour faire joli ! Avec sa technologie SonicGlow™ et ses 7000 vibrations par minute, elle élimine les impuretés en profondeur tout en diffusant de la chaleur pour un effet massant digne des meilleurs spa.
L’idée ? Booster la micro-circulation du sang pour révéler l’éclat de l’épiderme tout en travaillant comme anti-âge sur le rebond et la tension de la peau. Avec sa tête en silicone, elle est anti-bactérienne, hypoallergénique et waterproof ce qui lui permet d’être utilisée sur les peaux sensibles au sec ou sous la douche. Un très bon appareil en somme.
La brosse nettoyante visage FC 95 de Beurer
Avec un nettoyage six fois plus efficace qu’un gommage classique, la brosse nettoyante visage FC 95 de Beurer est une petite merveille.
Disposant de quatre embouts différents et d’un mode de rotation circulaire ou oscillante, elle est très efficace pour unifier la peau et se débarrasser des points noirs. En plus, elle dispose d’un programme d’une minute, permettant de travailler chaque zone du visage avec précision pour obtenir un maximum de résultat. Elle est pas belle la vie ?
La brosse nettoyante visage de Silk’n
Ce n’est pas parce que la brosse nettoyante visage de Silk’n est mise en vente à un prix défiant toute concurrence que ses performances sont amoindries. Et pour cause, cette dernière élimine six fois plus d’inpuretés et de résidus qu’un nettoyage manuel classique.
Pour de meilleurs résultats, elle combine une brosse aux mouvements oscillants et vibrants à des poils travaillant à la verticale pour ne rater aucune parcelle du visage.
Un super appareil à utiliser une fois par semaine pour obtenir une peau joliment glowy.
Et vous, quelle brosse nettoyante visage vous branche ?
À lire aussi : Tuto makeup facile : un teint glowy et unifié grâce aux conseils d’Aïda !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires