Zooey Deschanel devient égérie Pantène Pro-V

La très charmante Zooey Deschanel va, une fois de plus, gagner des points dans ton petit coeur : elle devient égérie de la marque capillaire Pantène Pro-V pour nous narguer avec ses beaux cheveux.

Zooey Deschanel est le genre de fille qui te donne envie de l’aimer puissance 42, ou de la détester puissance 1000. Mais dans tous les cas, il y a une chose sur laquelle nous pouvons toutes nous mettre d’accord : elle a des cheveux de folie. Sans doute la raison pour laquelle Pantène l’a choisi pour égérie.

Franchement, je ne sais pas si Zooey se soigne les cheveux à la graisse de phoque chaque nuit, ou si son coiffeur perso lui fait des retouches toutes les 6 minutes, mais sa crinière me laisse béate d’admiration. Du volume (beaucoup), de la brillance, tout ce qu’il faut pour me donner envie de lui faire un scalp puis de me greffer ses tifs.

Pantène mettra donc en scène la jolie Zooey Deschanel pour ses prochaines pubs. En France, notre égérie nationale est Nolwenn Leroy, ce qui est carrément moins funky.

Un bon choix selon vous ? Moi je valide à 15 000%, pas pour le caractère de la belle, mais pour sa chevelure qui me paraît magique. Rien que ça.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kyogre
    Kyogre, Le 1 mai 2012 à 22h26

    Zooey Deschanel est le genre de fille qui te donne envie de l?aimer puissance 42
    Enfin une référence à ce merveilleux film ! :worthy: Me semblait pas en avoir vu dans un précédent article parlant d'elle :)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)