Zooey Deschanel devient égérie Pantène Pro-V

La très charmante Zooey Deschanel va, une fois de plus, gagner des points dans ton petit coeur : elle devient égérie de la marque capillaire Pantène Pro-V pour nous narguer avec ses beaux cheveux.

Zooey Deschanel est le genre de fille qui te donne envie de l’aimer puissance 42, ou de la détester puissance 1000. Mais dans tous les cas, il y a une chose sur laquelle nous pouvons toutes nous mettre d’accord : elle a des cheveux de folie. Sans doute la raison pour laquelle Pantène l’a choisi pour égérie.

zooey Zooey Deschanel devient égérie Pantène Pro V

Franchement, je ne sais pas si Zooey se soigne les cheveux à la graisse de phoque chaque nuit, ou si son coiffeur perso lui fait des retouches toutes les 6 minutes, mais sa crinière me laisse béate d’admiration. Du volume (beaucoup), de la brillance, tout ce qu’il faut pour me donner envie de lui faire un scalp puis de me greffer ses tifs.

Pantène mettra donc en scène la jolie Zooey Deschanel pour ses prochaines pubs. En France, notre égérie nationale est Nolwenn Leroy, ce qui est carrément moins funky.

Un bon choix selon vous ? Moi je valide à 15 000%, pas pour le caractère de la belle, mais pour sa chevelure qui me paraît magique. Rien que ça.

Tous les articles Beauté , Coiffure
Les autres papiers parlant de Coiffure , Egérie , Soins pour les cheveux , Zooey Deschanel
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Xneuroticx
    Xneuroticx, Le lundi 30 avril 2012 à 13h46

    C'est clair qu'elle donne carrément plus envie d'utiliser la marque que Nolwenn Oo

  • Collapsus
    Collapsus, Le lundi 30 avril 2012 à 13h55

    (J'ai quand même un tout petit peu envie de dire "Merci extensions", dans le cas de Zooey Deschanel.... Une amie s'extasiait devant sa chevelure à la fin de 500 days of summer, et qui m'assurait que "mais si c'est ses vrais cheveux", jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'ils avaient miraculeusement poussé de 20cm entre deux scènes...)

    :fleur:

  • Törless
    Törless, Le lundi 30 avril 2012 à 15h44

    Collapsus;3135612
    Une amie s'extasiait devant sa chevelure à la fin de 500 days of summer, et qui m'assurait que "mais si c'est ses vrais cheveux", jusqu'à ce que je lui fasse remarquer qu'ils avaient miraculeusement poussé de 20cm entre deux scènes...)
    Ceci dit, les scènes d'un film sont pas forcément filmées dans l'ordre, donc on peut tout à fait filmer d'abord les scènes à cheveux longs et après les scènes à cheveux courts, non ?

    Sinon, elle fait toujours la même tête avec des yeux écarquillés, c'est un peu effrayant.

  • Irma Bud
    Irma Bud, Le lundi 30 avril 2012 à 23h16

    oh justement j'allais dire que c'est le même type capillaire que Nolwenn Leroy : lisses, noirs foncés, très brillants (bon après c'est clair que la carrière est pas tout a fait la même :d) ! d'ailleurs toutes les deux sont justes sublimes :bave:

  • Dame aux roses
    Dame aux roses, Le mardi 1 mai 2012 à 17h29

    Elle a de très beaux cheveux tout comme Nolewenn d'ailleurs, laissons lui cela ;) ce qui m'énerve un peu c'est que je doute que l'une ou l'autre utilise vraiment ces produits...
    Panten pro V est un shampooing très chimique à l'instar de Elsève ou autre. Il n'est pas mieux et contient des silicones et des sulfates.
    Alors bon... ces égéries ne me donnent en rien l'envie d'utiliser cette gamme tellement tout ceci est factice.

  • Kyogre
    Kyogre, Le mardi 1 mai 2012 à 22h26

    Zooey Deschanel est le genre de fille qui te donne envie de l?aimer puissance 42
    Enfin une référence à ce merveilleux film ! :worthy: Me semblait pas en avoir vu dans un précédent article parlant d'elle :)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)