What’s My Name : le nouveau clip de Rihanna

Ce que j’aime particulièrement chez Rihanna,  c’est qu’elle me donne toujours une occasion de parler d’elle sur madmoiZelle. Et aujourd’hui je vous annonce non seulement la sortie de son dernier album, Loud (disponible sur Spotify), mais également la sortie du deuxième single. Sur Loud, vous ne trouverez que trois featurings : un avec Eminem, pour […]

What’s My Name : le nouveau clip de Rihanna

Ce que j’aime particulièrement chez Rihanna,  c’est qu’elle me donne toujours une occasion de parler d’elle sur madmoiZelle. Et aujourd’hui je vous annonce non seulement la sortie de son dernier album, Loud (disponible sur Spotify), mais également la sortie du deuxième single. Sur Loud, vous ne trouverez que trois featurings : un avec Eminem, pour la deuxième partie de Love The Way You Lie, un avec la barbie LSD Nicki Minaj, et celui-ci, avec Drake.

Sortie de la mélasse post-Chris Brown, Rihanna revient avec l’univers coloré dans lequel nous l’avons découverte. Si Rated R s’était attiré les foudres des critiques, c’était une étape nécessaire par laquelle la chanteuse se devait de passer avant de revenir à des sonorités plus colorées. Loud est beaucoup plus léger et promet de nous offrir plus d’une occasion de remuer sans complexes.

Et le titre What’s My Name est aussi la preuve qu’il est possible de garder de bonnes relations avec ses ex. Après avoir brisé le petit coeur de Drake, qui en a même parlé dans sa chanson Fireworks, Rihanna l’a invité à poser sa voix sur son nouvel album. Et aujourd’hui, ils se font des papouilles dans le clip. C’est beau.

Chargement du lecteur...

Maintenant je vais aller trainer chez l’épicier du coin en espérant y trouver l’homme de ma vie. Que quelqu’un m’apporte une perruque rouge.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Yvilish
    Yvilish, Le 19 janvier 2011 à 16h50

    Je la préfère tellement comme ça que dans son ambiance s.m.
    La tenue est horrible, mais je la trouve adorable comme ça.
    Je trouve la chanson vraiment groovy, ce n'est peut être pas un tube mais j'ai déjà bien le refrain dans la tête. Et puis merde, on rêve toutes de rencontrer l'homme de notre vie chez l'épicier pakistanais du coin

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)