Les vidéos d’animaux de la semaine #6

On a parfois l’impression qu’Internet a été inventé dans le seul but de mettre des tonnes de vidéos d’animaux à notre disposition, c’est pourquoi chaque semaine, je vous en offrirai un petit échantillon.

Les vidéos d’animaux de la semaine #6

Violence, tendresse et troubles de l’identité au programme pour aujourd’hui ! Que des vidéos qui donnent chaud (dans le sens chaste du terme, faites gaffe à vos chemins de pensées) et qui nous rappellent que c’est quand même vachement cool d’être un animal. Enfin j’suppose. Vu d’ici, ça a l’air chouette.

Le catch de chatons

Je vous avais prévenues pour la violence. Voici donc le match de catch légendaire entre deux chatons – j’voulais faire un jeu de mot à base de Miaoummad Ali vs George Foreminou mais j’crois que là j’aurais perdu toute crédibilité. Heureusement que je l’ai pas fait.

Une minute intense et brutale, déconseillée aux âmes sensibles et aux enfants – à ne surtout pas reproduire à la maison. SAUF si vous nous envoyez les vidéos après.

Chargement du lecteur...

Le chat qui se prend pour un kangourou

Chez les humains, il y a ceux qui se prennent pour Napoléon, pour des chauds du slip ou des gens hyper talentueux – chez les chats, on a ceux qui se prennent pour d’autres animaux. Comme celui-ci, persuadé d’être un petit walibi (c’était pour la rime, mais faites comme si j’avais dit kangourou). Ça donne envie de faire pareil mais j’ai comme l’impression que je vais avoir besoin de chevilles intactes pour vivre correctement, donc je ne vais pas prendre le risque de les endommager connement.

Chargement du lecteur...

Le chaton masseur de tête

ATTENTION : cette vidéo peut provoquer le syndrome du caméléon. Vos yeux ne sauront plus où regarder et risquent de se désolidariser pour vous permettre de baver à la fois sur le petit-chaton-trop-mignon ET sur le jeune homme au sourire inmourrable. Sourire qui finit par faire un peu mal à la mâchoire à force, mais eh, faut souffrir pour êtr… euh… regarder des… vidéos d’animaux ? Nah, ça colle pas.

Chargement du lecteur...

Un gros tas de pandas

UN GROS TAS DE PANDAS. « – Eh, Marie-Josiane, tu fais quoi ce soir ? – JE REGARDE UN GROS TAS DE PANDAS ! ». « – Eh, Jean-Malik, pourquoi t’es pas venu bosser aujourd’hui ? – JE REGARDAIS UN GROS TAS DE PANDAS ! ». Je vous présente votre nouvelle excuse en béton armé pour esquiver tous les plans pourris du quotidien : UN GROS TAS DE PANDAS. Si quelqu’un est capable d’y résister, c’est soit qu’il n’a pas d’âme, soit qu’il est sur la bonne voie pour devenir dictateur-tyran de l’univers.

Chargement du lecteur...

Le chien relou

Les chiens, c’est HYPER CHIANT quand c’est de bonne humeur (soit 98% du temps dans la plupart des cas). Ça court partout, ça veut toujours jouer, toujours bouffer, toujours tout péter, tout mâchouiller, tout détruire et sauter dans tous les sens – c’est RE-LOU. Et si vous me croyez pas, allez donc demander à ce pauvre chat qui a sûrement fini à l’asile des chats avec Tom et Sylvestre.

Chargement du lecteur...

Allez, double cadeau bonux :

C’est tout pour cette semaine, j’espère que ça vous a plu. Si vous avez des vidéos à me suggérer, vous pouvez me les envoyer à jack@madmoizelle.com, ou simplement venir m’alpaguer sur Twitter (21ème siècles les zouz, on s’met à la page).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • WAPICHIS
    WAPICHIS, Le 29 novembre 2011 à 22h49

    nan les chatons là, ils sont à bouffer! :hugs:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)