Fannyfique teste pour vous… une école de massage !

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 2 Commentaires

Fannyfique t'emmène dans une école d'esthétique, spa et bien-être — de massage, quoi — parfaite pour celles qui veulent donner comme recevoir du love et de la douceur !

Après le test de l’école de coiffure (qui vous a visiblement beaucoup plu, merci de vos retours !) je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin. Je pars en expédition au cœur d’écoles étonnantes dans lesquelles on a tou•tes envie de se faufiler…

Aujourd’hui : l’école de Spa, bien-être et esthétique. Et plus précisément, l’École Esthétique Académie Guinot – Mary Cohr de Paris qui m’a accueillie avec plein d’amour.

Mais si tu n’habites pas dans le coin, tu peux regarder les écoles du même genre près de chez toi !

Au programme : un petit flûtiau qui va te détendre les chakras, des étudiantes passionnées et passionnantes qui ne rêvent que de partager de la douceur, et un vrai bon plan pour tester des massages.

Allez, prends la position du lotus et viens te détendre avec moi !

À lire aussi : Visite les usines de Lush en Angleterre avec Fannyfique et Marina !


Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin's, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Fannyfique
    Fannyfique, Le 29 mars 2017 à 17h39

    Il faut appeler pour se renseigner (comme c'est très, très demandé). Chaque école est différente. Dans celle-là il y a très peu de place pour tester les massages, mais d'en d'autres il y a plus de place. Regarde sur Google tu vas en trouver plein ! :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!