Par  |  | 1 Commentaire

Comment choisir son fond de teint, qu'est-ce qu'un sous-ton de la peau et quels produits te conviendront le mieux ? Toutes les réponses sont là !

En partenariat avec MAC Cosmetics (notre Manifeste)

Coucou toi, bienvenue dans cette vidéo qui répond entre autres à une des questions les plus posées au monde (sans exagération, c’est pas mon style) : comment choisir son fond de teint ?

Voici une fois pour toute, la meilleure réponse.

Choisir son fond de teint sans se tromper (et autres astuces pour le teint)

Je le sais, je le sens, c’est la galère pour tout le monde de choisir ses produits et surtout de les appliquer correctement !

Je fais confiance aux pro, c’est pourquoi j’ai demandé son aide à Tom Sapin, Global Senior Artist chez MAC Cosmetics et habitué des défilés de mode.

Dans cette vidéo, j’ai embarqué une partie du YouTube Squad (en les personnes d’Élise, Queen Camille et Kalindi) à la boutique de la rue des Saint-Pères à Paris pour poser 10 000 questions à Tom.

C’est cool car il a donné 10 000 réponses, notamment comment s’y retrouver dans le système des fonds de teint MAC Cosmetics, ce qu’est un sous-ton et comment essayer un fond de teint !

Grâce à lui j’ai également appris les gestes sûrs pour une application impeccable et toi aussi tu peux apprendre plein de choses en réservant une leçon de maquillage en boutique MAC Cosmetics.

Comme ça tu recevras des conseils adaptés rien que pour toi et peut-être même que c’est Tom Sapin qui te les prodigueras ! En plus le prix de la leçon est remboursé en produits.

Ça, ça fait plaisir.

Les conseils de Tom ont été promptement filmés par Dorothée pour notre plus grand bonheur et j’espère pouvoir t’inclure dans ce « nous » qui s’il n’est pas de majesté, n’en est pas moins majestueux.

Les produits pour le teint que nous avons utilisés

Tu peux retrouver tous les produits utilisés par Tom sur nous 4 ci-dessus, produits disponibles en boutiques MAC Cosmetics et en ligne.

Je te rappelle que si tu achètes en boutique (tout sauf les formats mini et les accessoires), tu recevras un spray Fix+ 30 ml, sur présentation de cet article (ou d’une capture d’écran) en caisse.

L’offre est également dispo sur le site maccosmetics.fr, si tu ajoutes le code MADMINIFIX  au moment de valider ton panier. En revanche tu ne peux pas cumuler cette offre avec d’autres promo et tu n’y auras droit qu’une fois, du 11 septembre au 30 octobre 2018.

Dans cette vidéo Queen Camille a utilisé les produits suivants :

Voici les produits de Kalindi :

MAC Cosmetics teint méditerranéen

Élise a été sublimée par ces produits :MAC Cosmetics peau à imperfections

Quant à moi, Manu, j’ai utilisé tout ceci :

MAC Cosmetics teint foncé

Tout le reste — détails croustillants, blagues et fous rires inclus — est dans la vidéo et je remercie Tom pour sa gentillesse.

Si tu aimes cette vidéo, n’hésite pas à lui accorder un pouce bleu, si tu aimes le bonheur tu peux t’abonner à ma chaîne YouTube et si tu veux continuer à rire, je t’attends de pied ferme jeudi prochain !

Bisous !

Abonne-toi aux chaînes du Squad !

Pour suivre les meufs, abonne-toi dès maintenant !

À lire aussi : Un couple se découvre pour la première fois sans tatouages

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Magaly_sh
    Magaly_sh, Le 24 octobre 2018 à 12h05

    Merci beaucoup pour cet article et cette super vidéo! Je ne connaissais pas ce principe de leçons de maquillage, je trouve ça tellement génial comme idée que je vais prendre rendez-vous très rapidement! A moi le teint parfait! Fini la galère des démarcations de fond de teint et les anti cernes qui donnent un teint blanc en mode retour de vacances au ski ^^ Car oui, je fais partie des gens qui n'y connaissent rien , mais ça, ça sera bientôt finis! :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!