1 / 7

Craquez sans plus attendre pour Suki, le chat intrépide ET BIEN TROP CHOU d’Instagram

Par  |  | 2 Commentaires

Suki est un chat qui risque de te faire regarder le tien avec désarroi tant il a du style.

L’œil vif, le museau alerte, le coussinet délicat : Suki est un chat de race Bengal qui a la particularité, en plus d’être adorable à en crever, d’être un farouche aventurier !

Suki, le chat mannequin et aventurier d’Instagram

C’est l’humaine de Suki qui poste des photos de ce vaillant félin et fier résidant du Canada. Vous pouvez suivre ses aventures sur la plateforme merveilleuse pour tout ce qui est images d’animaux qu’est Instagram, sur le compte Sukiicat !

Suki prend la pose, tantôt face à des falaises, tantôt devant des lacs, tantôt sur des tapis (aux motifs un peu aztèques, pour rester dans sa ligne édito de l’évasion).

Happy Caturday! 😸

A post shared by Suki The Cat (@sukiicat) on

Sensible, Suki est proche de la nature et aime se sentir en communion avec elle, au point de ne pas être gêné lorsque les fleurs sauvages lui chatouillent le cartilage interne de l’oreille.

You belong among the wildflowers 🌸✨😽

A post shared by Suki The Cat (@sukiicat) on

Intrépide et avide d’adrénaline, Suki aime se mettre en danger et repousser ses limites, bravant les liquides avec une effronterie charismatique.

Just hangin' 😸🛶💦

A post shared by Suki The Cat (@sukiicat) on

Suki porte aussi en lui une mélancolie secrète, qui le rend autant intrigant qu’attachant. Que lui rappellent ces montagnes pointues, cette eau turquoise, ces pâquerettes délicates ?

😸💚🌿

A post shared by Suki The Cat (@sukiicat) on

Comment ce chat parvient-il a prendre la pose sur des gros cailloux glissants alors que le mien ne daigne pas tourner la tête quand je répète son nom, une croquette à la main ? Telle est l’interrogation finale qui viendra mettre un terme à cet article.

À lire aussi : Le plus long chat du monde aux énormes patounes, ton nouveau compte Instagram préféré

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s’est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d’un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • La Célestine
    La Célestine, Le 10 septembre 2017 à 14h17

    Suki est magnifique !!! élégant mais naturel et curieux... ses grands yeux ouverts sur le monde sont ceux d'un enfant qui découvre ce qui l'entoure.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!