Dans « StartUp », Adam Brody et Martin Freeman s’affrontent

StartUp, la série de Crackle avec Adam Brody et Martin a une première bande-annonce, et elle intrigue !

Mis à jour le 28 juillet 2016 — Le trailer de StartUp est là, et même s’il n’y a pas énormément de nouvelles images, je confirme l’atmosphère intrigante.

 

C’est idiot mais une réplique m’a particulièrement mise en situation :

« Tu sais c’est quoi la différence entre un voyou riche et un voyou pauvre ? »

Et le personnage mime l’argent. Je crois que les protagonistes sont prêts à tout pour en avoir, que ce soit les pseudos gentils ou les pseudos méchants. La frontière est floue et c’est ce qui va faire la force de StartUp.

Les dix épisodes sont prévus pour le 6 septembre sur Crackle !

Mis à jour le 20 juillet 2016 — On a enfin des nouvelles de la série avec Adam Brody et Martin Freeman !

Avant toute chose, je vous laisse regarder le premier teaser de StartUp, dont le premier épisode sera diffusé le 6 septembre sur Crackle, avec une intrigue qui se déroule sous le soleil de Miami.

Ma réaction : FUCK, Martin Freeman en méchant (ou, du moins, en agent du FBI pas très clair), ça envoie ! En plus, son accent américain est plutôt pas mal voire tellement bon qu’on ne remarque pas que c’est un Britannique.

Ensuite, quand j’avais lu le synopsis de StartUp il y a quelques mois, je n’imaginais pas du tout l’ambiance aussi mafieuse et thrilleresque (je viens d’inventer ce mot) que ce que la bande-annonce le laisse présager. J’avoue, je voyais la série beaucoup plus classiquement, avec un agent du FBI propre et des petits jeunots qui essayaient de percer à l’aide de méthodes pas toujours recommandables.

À lire aussi : « The Night Of », une mini-série HBO entre « Making a Murderer » et « Oz »

Mais la surprise est agréable et j’ai hâte d’en voir plus. Entre des personnages qui m’intriguent car ils ont l’air authentique et une histoire pas si basique, la plateforme vidéo Crackle réussit peu à peu à tirer son épingle du jeu…

Mis à jour le 28 janvier 2016 — Imaginez un peu Adam Brody (qui est resté dans l’esprit des gens Seth Cohen de Newport Beach) dans une série avec Mister Martin « Watson » Freeman himself

La plateforme de streaming Crackle vous l’offre sur un plateau d’argent avec la série Start Up, dont le tournage débute cette semaine à San Juan pour 10 épisodes. Créée par Ben Ketai (dont le programme Chosen était également disponible sur Crackle), Start Up, comme son ttire l’indique, suit trois protagonistes dans les rues de Miami qui développent un concept technologique brillant et innovant, mais controversé. Pour développer leur idée, ils vont s’associer à des gens peu fréquentables, à savoir un gang, et quand un agent spécial du FBI spécialisé dans la fraude fiscale s’en mêle, il fera bon de courir.

brody-freeman-serie

Freeman interprète l’agent du FBI Phil Rask qui enquête sur le père de Nick Talman joué par Brody, un homme d’affaires ambitieux de Miami. Quand son père disparaît et lui laisse son immense fortune, Talman investit dans la start-up d’Izzy Morales, dont les idées avant-gardistes pourraient changer le monde.

À lire aussi : Les nouvelles séries de 2015 à ne pas manquer

La série marque également la première accréditation d’Adam Brody à la production et sera la seconde série scriptée de la plateforme Crackle après The Art of More avec Dennis Quaid et Kate Bosworth, renouvelée pour une seconde saison !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mawika
    Mawika, Le 29 janvier 2016 à 9h33

    Keur et paillettes sur ce duo :dowant:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)