Recette : les Ghetto Muffins

Une recette idéale pour un petit déjeuner tardif, un snack de minuit ou juste une grosse dalle qui frappe sans crier gare, avec toujours un minimum d'efforts pour un maximum de sensations (j'écris aussi des slogans de pubs quand j'ai un moment de libre).

Recette : les Ghetto Muffins

Ingrédients :

  • 1 muffin anglais
  • 1 ou 2 œufs
  • 1 grosse saucisse !
  • 1 tranche de cheddar (optionnel)

– Coupez le muffin en deux et mettez le à toaster, jusqu’à ce qu’il soit bien doré et croustillant.

– Pendant ce temps là, battez les œufs avec tendresse dans un petit bol, puis si ça vous tente, ajoutez un peu de poivre.

– Coupez la saucisse en morceaux (jolies rondelles si vous êtes soigneuse et motivée, ou façon art abstrait si comme moi vous vous foutez complètement de l’aspect physique de votre plat du moment que ça vous calme).

– Mettez votre poêle à chauffer sur feu moyen, et si elle a tendance à adhérer, ajoutez de l’huile. Sinon, faites confiance au destin.

– Balancez-y les morceaux de saucisse jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés. Éparpillez-les dans la poêle et versez les œufs battus par-dessus. Baissez la puissance du feu et mélangez tranquillos avec une spatule pour bien tout répartir.

– Laissez cuire quelques minutes en surveillant quand même, et si vraiment vous êtes pressées, couvrez la poêle, ça ira plus vite.

– Maintenant place à la dissection. Séparez le tout en quatre, comme une pizza, et empilez autant de parts que vous voulez sur les moitiés de muffins toastées.

– Vous êtes évidemment libres d’ajouter autant d’ingrédients que vous voulez à cette pseudo-omelette, et si la saucisse c’est pas votre délire y a aussi l’option bacon qui déchire bien. Si par contre c’est le porc ou même la viande qui vous pose problème, je vous invite à poster vos suggestions de recettes pour des alternatives plus accessibles.

Genre là aujourd’hui, j’ai fait ça avec du bacon et je sais, ça a pas l’air super bon, surtout que moi je l’ai blindé de sauce Worcestershire mais la tête de ma mère c’est stylé (en parlant de ça, j’en ai fait à ma mère, fine bouche de son état, et elle a kiffé, alors hein bon).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Starbucks-lady
    Starbucks-lady, Le 17 mai 2010 à 21h32

    Je plussoie queen bitch, pour les grands jours on peut remplacer le bacon/saucisse par du saumon fumé!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)