« The Mission Square », le nouveau court-métrage délirant de Raphaël Descraques

Raphaël Descraques a écrit et réalisé une nouvelle vidéo : The Mission Square est un court-métrage d'action et science-fiction délirant.

« The Mission Square », le nouveau court-métrage délirant de Raphaël Descraques

Place, place, nobles gens ! Voici le nouveau court métrage écrit et réalisé par Raphaël Descraques, et vous ne serez pas déçu•es du voyage !

À lire aussi : Raphaël Descraques, ses débuts, son présent et ses projets

Allez c’est parti pour dix minutes d’action et de science-fiction, avec beaucoup de LOL bien entendu !

Natoo et Sophie au casting !

Le casting de cette petite pépite fait bien plaisir, puisqu’on y retrouve Natoo dans l’un des rôles principaux, ainsi que notre Sophie Riche derrière l’écran de contrôle ! Sont aussi de la partie Vanessa Brias et Sabine Perraud, que j’adore tout particulièrement depuis La Théorie des Balls et sa saison 2, Le Secret des Balls, de Slimane-Baptiste Berhoun (qui fait BIEN flipper avec cette dégaine d’odieux méchant !)

À lire aussi : Natoo raconte son passé, son job de policière et ses projets !

Tout fait plaisir dans ce concentré d’action, d’imaginaire délirant et loufoque ! Et le petit shot de feel good à la fin n’enlève rien : un bon Lean On interprété par Waxx et Pomme.

Eh, Raphaël et toute la bande : à quand le long métrage, sérieux ? J’ai zappé le dernier James Bond, mais j’irais bien voir 2h de Mission Square sur grand écran…

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires
  • Clairebelgato
    Clairebelgato, Le 20 août 2018 à 9h58

    J'ai un peu tiqué sur la couleur de cheveux de Ralph mais Slim en Méchant à cicatrice/oeil de verre : :puppyeyes::loveeyes: À quand un vrai bon rôle de méchant pour lui ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!