« The Mission Square », le nouveau court-métrage délirant de Raphaël Descraques

Raphaël Descraques a écrit et réalisé une nouvelle vidéo : The Mission Square est un court-métrage d'action et science-fiction délirant.

« The Mission Square », le nouveau court-métrage délirant de Raphaël Descraques

Place, place, nobles gens ! Voici le nouveau court métrage écrit et réalisé par Raphaël Descraques, et vous ne serez pas déçu•es du voyage !

À lire aussi : Raphaël Descraques, ses débuts, son présent et ses projets

Allez c’est parti pour dix minutes d’action et de science-fiction, avec beaucoup de LOL bien entendu !

Natoo et Sophie au casting !

Le casting de cette petite pépite fait bien plaisir, puisqu’on y retrouve Natoo dans l’un des rôles principaux, ainsi que notre Sophie Riche derrière l’écran de contrôle ! Sont aussi de la partie Vanessa Brias et Sabine Perraud, que j’adore tout particulièrement depuis La Théorie des Balls et sa saison 2, Le Secret des Balls, de Slimane-Baptiste Berhoun (qui fait BIEN flipper avec cette dégaine d’odieux méchant !)

À lire aussi : Natoo raconte son passé, son job de policière et ses projets !

Tout fait plaisir dans ce concentré d’action, d’imaginaire délirant et loufoque ! Et le petit shot de feel good à la fin n’enlève rien : un bon Lean On interprété par Waxx et Pomme.

Eh, Raphaël et toute la bande : à quand le long métrage, sérieux ? J’ai zappé le dernier James Bond, mais j’irais bien voir 2h de Mission Square sur grand écran…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaylie
    Kaylie, Le 3 juin 2016 à 19h10

    Je suis un peu déçue aussi... L'humour basé sur le sexe et sur "on est à un endroit au lieu d'un autre" me semble facile. Et puis, ces missions en simultané sont hyper improbables, c'est bien plus partique d'envoyer 1 ou 2 agents dan chaque endroit ! Par contre, la réalisation et la relation frère/soeur sont sympa.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)