« The Mission Square », le nouveau court-métrage délirant de Raphaël Descraques

Raphaël Descraques a écrit et réalisé une nouvelle vidéo : The Mission Square est un court-métrage d'action et science-fiction délirant.

« The Mission Square », le nouveau court-métrage délirant de Raphaël Descraques

Place, place, nobles gens ! Voici le nouveau court métrage écrit et réalisé par Raphaël Descraques, et vous ne serez pas déçu•es du voyage !

À lire aussi : Raphaël Descraques, ses débuts, son présent et ses projets

Allez c’est parti pour dix minutes d’action et de science-fiction, avec beaucoup de LOL bien entendu !

Natoo et Sophie au casting !

Le casting de cette petite pépite fait bien plaisir, puisqu’on y retrouve Natoo dans l’un des rôles principaux, ainsi que notre Sophie Riche derrière l’écran de contrôle ! Sont aussi de la partie Vanessa Brias et Sabine Perraud, que j’adore tout particulièrement depuis La Théorie des Balls et sa saison 2, Le Secret des Balls, de Slimane-Baptiste Berhoun (qui fait BIEN flipper avec cette dégaine d’odieux méchant !)

À lire aussi : Natoo raconte son passé, son job de policière et ses projets !

Tout fait plaisir dans ce concentré d’action, d’imaginaire délirant et loufoque ! Et le petit shot de feel good à la fin n’enlève rien : un bon Lean On interprété par Waxx et Pomme.

Eh, Raphaël et toute la bande : à quand le long métrage, sérieux ? J’ai zappé le dernier James Bond, mais j’irais bien voir 2h de Mission Square sur grand écran…

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

clairebelgato

J'ai un peu tiqué sur la couleur de cheveux de Ralph mais Slim en Méchant à cicatrice/oeil de verre : :puppyeyes::loveeyes: À quand un vrai bon rôle de méchant pour lui ?
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!