Quick lance le hamburger au foie gras

Après ses hamburgers hallal, après ses hamburgers Bio, Quick a décidé de se lancer les hamburgers de luxe. Pour fêter en grandes pompes les fêtes de fin d’année, la chaine de fast-food a décidé de lancer une nouvelle recette assez particulière, j’ai nommé : le hamburger au foie gras. Le Suprême Foie Gras ne sera […]

Quick lance le hamburger au foie gras

Après ses hamburgers hallal, après ses hamburgers Bio, Quick a décidé de se lancer les hamburgers de luxe.

Pour fêter en grandes pompes les fêtes de fin d’année, la chaine de fast-food a décidé de lancer une nouvelle recette assez particulière, j’ai nommé : le hamburger au foie gras. Le Suprême Foie Gras ne sera disponible qu’entre les 17 et 19 Décembre 2010 dans tous les restaurants Quick de France. Son prix : 5 euros seul / 7,50 euros en menu.

hamburger foie gras Quick

Sa composition : le pain hamburger, un steak 100% pur bœuf, des feuilles de  roquette, de la confiture d’oignons et des dés de foie gras de canard.

Bien. Si l’idée peut séduire, on en est pas moins face à un cruel sacrilège. Oui au foie gras + confiture d’oignons (je peux m’en faire littéralement exploser l’estomac si par mégarde un jour je suis séparée de mon sens commun) MAIS foie gras + steak + du pain à hamburger = WTF les mecs ? Ça ne se fait pas, non.

Une salade à base de foie gras (+ confiture d’oignons + confit de tomates + noix + salade + … je m’égare) aurait été un choix plus judicieux, sachant que les salades du Quick sont de loin les meilleures par rapport à Mc Do par exemple (ce n’est que mon avis bien sûr).

Tentée ou pas par cette nouvelle recette spéciale fêtes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Didoumag
    Didoumag, Le 9 décembre 2010 à 9h54

    Perso si je peux, je pense que j'irai goûter pour 3 raisons :

    - la première c'est que culinairement parlant, je suis assez curieuse,
    - la deuxième est que toujours culinairement parlant, je suis donc testeuse mais surtout "copi-amélioreuse", c'est-à-dire qu'une recette que j'ai goûtée, je vais essayer de la recopier chez moi en l'améliorant, si par exemple, je trouve que l'association steak haché+foie gras ne convient pas, je tenterai magret+foie gras ou rosbeef+foie gras (bon là, faudra pas s'attendre à avoir ce genre de burger chez Quick ou MacDo... lol) !!
    - la troisième est ma philosophie : je préfère goûter un aliment, quitte à le recracher si ce n'est vraiment pas bon, plutôt que de dire bêtement beurk !! Les personnes qui refuseront de le goûter, peuvent-elles nous dire, dans ce cas, ce qui leur a déplu GUSTATIVEMENT PARLANT dans le produit, hormis l'idée de l'association steak haché/foie gras ?
    Je pense qu'en cuisine, il faut savoir parfois fermer les yeux et accepter d'avaler sans trop savoir ce que c'est réellement. Beaucoup de recettes délicieuses ont été créées "par erreur", comment aurions-nous pu savoir que c'était si bon si personne n'avait jamais eu le courage d'y goûter ??
    Sur ce, je vous laisse, je file à Quick ... ah flûte, c'est pas aujourdhui, mais le week-end prochain ... lol

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)