Découvre Laisse-moi kiffer, notre nouveau podcast feel good !

Par  |  | 23 Commentaires

Laisse-moi kiffer, c'est un nouveau podcast avec une équipe d'excellents cons qui viennent te parler de leurs kifs du moment et qui digressent (un peu). Promis, tu vas te marrer.

Bienvenue dans l’aventure merveilleuse qu’est Laisse-moi kiffer, un nouveau podcast dont le principe est simple : qu’as-tu kiffé ces derniers temps ?

Mymy (rédac cheffe adjointe), Kalindi (rédactrice ciné/séries), Cédric (directeur commercial) et Louise (c’est moi), on discute et digresse sur nos kifs du moment.

Comme tu vas vite l’entendre, ce podcast n’est pas linéaire ! Le but c’est de recréer une conversation random de la vraie vie, autour d’un micro.

Je te laisse découvrir ce premier épisode !

Laisse-moi kiffer, épisode 1 : la solitude, des mangas et des jeux vidéo

Dans cet épisode de Laisse-moi kiffer, on a parlé de…

Comme tu peux l’entendre, on a enregistré un peu à la zbeul en se disant qu’il fallait qu’on teste ce nouveau format — et on est à l’arrache, mais ça fait le charme de ce podcast, n’est-ce pas ?

N’hésite pas à nous faire des retours en commentaire, on espère bien s’améliorer au fil des épisodes !

Abonnez-vous au podcast madmoiZelle

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Eraowen
    Eraowen, Le 3 juillet 2018 à 10h40

    <3
    Actuellement complètement pétée de stress à l'attente de mes résultats de concours (UAAAAAAAAAARGH).. Je me ré-écoute les Laisse-moi kiffer histoire d'entendre des gens rires et d'éventuellement me prendre un shot de dopamine :d
    Pouah je vous aime d'amour ! (En vrai, vous me sauvez un peu la vie là)

    UPDATE : Nous sommes actuellement sur un bon gros fail des familles :crying: (Je vous aime d'autant plus)