Laisse-moi kiffer #3 : la vie d’adulte, cette arnaque

Par  |  | 17 Commentaires

Laisse-moi kiffer, notre podcast feel good, dévoile son troisième épisode ! On y parle notamment d'un god qui vibre au rythme de la musique que tu écoutes — et ça devrait te convaincre de venir l'écouter.

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

Ça y est, c’est l’heure de Laisse-moi kiffer, le podcast du kif et (surtout) de la digression ! Si tu ne l’a pas encore fait, je te conseille d’écouter les premiers épisodes.

Laisse-moi kiffer épisode 3 vient de sortir sur toutes les applis de podcasts (et si tu ne le trouves pas, n’hésite pas à me contacter).

À lire aussi : Comment se mettre à écouter des podcasts 🎧 et lesquels choisir ?

Cédric étant actuellement en vacances avec son enfant personnel, on a dû trouver une merveilleuse personne pour le remplacer. Alors, on a nommé QueenCamille en remplaçante pour cette fois !

Durant cet épisode, on a beaucoup parlé de ces trucs d’adultes qu’on repousse à longueur de temps ainsi que d’une approche de drague un peu bancale.

On découvre aussi que Mymy a fait de la capoeira, que Camille a concouru pour devenir « Miss Bio » et que la mère de Kalindi a une photo de sa fille à côté de sa chasse d’eau.

Pendant ce temps, je glousse à en avoir mal aux zygomatiques.

Bonne écoute !

Ce dont on parle dans Laisse-moi kiffer #3

Comme la dernière fois, n’hésitez pas à développer toute votre imagination pour réagir à cet épisode (notamment des montages de Mymy qui fait de la capoeira, même si je risque de m’en charger avant vous).

Rendez-vous le 9 mai pour le prochain épisode de Laisse-moi kiffer !

D’ici là, vous avez encore le temps de nous dire si vous voulez qu’on fasse un épisode bonus de « Ma vie de boloss » ou si vous préférez un segment de temps en temps dans les épisodes de Laisse-moi kiffer.

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur DeezerSur Spotify

À lire aussi : Laisse-moi kiffer #2 : fou rire sponsorisé par les crabes

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Louise Pétrouchka
    Louise Pétrouchka, Le 3 mai 2018 à 15h59

    La suite de l'histoire (pas très avancée) du serveur, arrive dans le prochain épisode, haha.

    Merci pour tous vos retours ! <3