LMK 11 — Kalindi va-t-elle finir à la rue ?

Par  |  | 10 Commentaires

Comme dans chaque épisode de Laisse-moi Kiffer, Mymy, Kalindi, Louise et Fab se posent des questions existentielles. Quelle est la meilleure saison de l'année ? C'est mieux le livre papier ou numérique ? Comment ne pas finir à la rue ?

Publié le 29 août 2018

C’est parti pour le 11ème épisode de Laisse-Moi Kiffer !

Cédric s’en est allé à Burning Man, alors notre plus grand fanboy, Fab Florent, est venu le remplacer ! Comme toujours plein d’entrain, il a crié dans son micro à plusieurs reprises.

Mais on a quand même récupéré notre Kalindi nationale, et ça, ça n’a pas de prix. Elle revient d’un mois au Vietnam avec des anecdotes savoureuses.

Et, bien entendu, toujours plus de révélation sur la manière si particulière qu’elle a de mener sa vie au quotidien.

Ce dont on a parlé dans Laisse-moi Kiffer 11

Que penses-tu de l’idée de Mymy à la fin de l’épisode : si on partage les articles qui nous ont intéressés sur Instagram Stories, ça t’intéresse ? Dis-nous en commentaires — et va suivre l’Instagram de Laisse-moi kiffer !

À lire aussi : LMK #10 : « Mon gros kif, c’est l’argent » et Fab qui se fait bolosser

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Borealle
    Borealle, Le 12 septembre 2018 à 11h36

    L'équivalent sous Android de Moment c'est Space :) Je l'utilise mais je l'ignore à chaque fois :yawn: et on peut suivre le temps sur chaque appli, on peut se donner des objectifs et suivre sa progression