« C’est ça qu’on aime », épisode 1 : Miracle Morning, Heavyweight, ultra-marathon et Snapchat
0:00
0:00

« C’est ça qu’on aime », épisode 1 : Miracle Morning, Heavyweight, ultra-marathon et Snapchat

Par  |  | 12 Commentaires

Louise, Clémence, Fab et Marion Seclin se sont retrouvé•es pour discuter de leurs obsessions du moment !

— Publié initialement le 2 février 2017

À quelle fréquence ça vous arrive de découvrir quelque chose et d’avoir envie que le monde entier s’y intéresse ? Chez madmoiZelle, c’est le cas à peu près toutes les trois minutes.

Une autre caractéristique qui est la nôtre : on est relativement bavardes. Ces deux choses combinées nous ont donné envie de créer une nouvelle émission pour partager nos coups de cœur et nos obsessions du moment.

C’est ça qu’on aime, une émission pour les curieuses

C’est ça qu’on aime sera une nouvelle vitrine pour vous faire découvrir les livres, podcasts, films, sujets, idées… qui nous passionnent.

Avec Clémence, Fab et moi-même (Louise, tu sais, la meuf chargée des podcasts), le rendez-vous est pris. Pour cette grande première digne du Cirque du Soleil, Marion Seclin est notre invitée et elle nous parle de ce qu’elle kiffe en ce moment : Snapchat.

Le Miracle Morning vu par Clémence

Heavyweight, le nouveau podcast préféré de Louise

The Barkleys Marathons, le documentaire sur une course folle découvert par Fab

Snapchat, le réseau social préféré de Marion

Si toi aussi, tu veux partager tes dernières découvertes avec nous, n’hésite pas à le faire dans les commentaires de l’article !

Si tu as loupé le direct et que tu veux être informé•e de tous les prochains podcasts, deux solutions s’offrent à toi : visiter régulièrement notre page Évènements ou directement ajouter l’évènement à ton agenda.

N’hésite pas à télécharger une application de podcasts sur ton portable, ça occupe bien les trajets en transports en commun ou les heures de ménages.

Réécoute ce podcast audio et emmène-le partout

Tous nos podcasts audio sont disponibles :

Sur iTunes

Sur podcloud.com

Sur Soundcloud

Via ce flux RSS

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • RougeCeriz
    RougeCeriz, Le 13 février 2017 à 1h12

    J'arrive après la guerre mais j'ai écouté le podcast en replay il y a quelques jours et j'ai déjà écouté la moitié des épisodes de Heavyweight, celui sur Julia m'a bouleversée. Un grand merci pour la découverte :fleur: Et super émission, je vais écouter la deuxième au plus vite!