Oreo sort… ses churros !

Oreo, toujours là pour la nouveauté, le sucre et le gras, vient de sortir un combo ultime entre cookies et churros qui risque d'avoir un gros succès !

Alors qu’on pensait que la marque Oreo avait pu sortir toutes les variations possibles de leur produit star, BOUM, voilà… les churros Oreo. Ils seront vendus sous différentes formes : des churros lambda (enfin, aussi lambda qu’un churros d’Oreo peut l’être) version tortille et version toute droite (des bâtonnets quoi), des mini-churros et une version à tremper dans une crème d’Oreo.

Une. Crème. D’Oreo.
churros oreos (2)

Tremper le sucre dans le sucre, devenir soi-même un Oreo, conquérir le monde et finir sa vie dans un chocolat chaud, sans regrets.

Heureuse sois-tu, Amérique du Nord, car c’est toi qui seras servie la première. Avec un peu de chance, les churros Oreos auront du succès là-bas et arriveront dans nos contrées rapidement ! En attendant, vous pouvez toujours essayer de parcourir Pinterest à la recherche d’un équivalent à faire vous-même.

Alors, grosse joie ou grosse nausée ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 30 novembre 2014 à 11h31

    La crème d'Oréo, je trouverais ça un peu écoeurant, mais par contre, je ne suis pas contre les churros "tortis" de la marque, je suis pas très fan du coeur "blanchâtre", mais une grande adepte du biscuit chocolaté !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)