McDonald’s lance un hamburger-baguette

Prouvons au monde que la France est un beau pays aux inventions merveilleuses : McDonald's s'apprête à lancer, dans notre douce contrée, le sandwich baguette. Avec des trucs de burger dedans.

Dès le mois d’avril, tu pourras aller te payer une bonne baguette-burger dans tous les Mcdo de France. Ce sandwich est une première pour la chaîne de fast-food, puisque le pain utilisé est traditionnellement un bun brioché.


Photo : leparisien.fr

Le morceau de baguette utilisé est bien entendu industriel : la farine pour le fabriquer, en revanche, sera « à l’ancienne ». On est d’accord, c’est un peu comme les glaces La Laitière : c’est peut-être du bon lait, mais ça n’empêche que la madame qui fouette amoureuse la crème, elle est vite remplacée par un long bras métallique.


Photo : fastandfood.fr, tout de suite, ça fait moins saliver

Le burger sera composé de la manière suivante : deux petits steaks, de la salade, deux tranches d’emmental et de la sauce moutarde. Là, à froid, ça me rappelle surtout le M, qui joue déjà sur une alliance simple (steak, salade, tomate, emmental) mais efficace. Le prix, lui, sera de 4€50 seul.

Alors honnêtement, qu’est-ce qu’on peut en penser ? Que la baguette industrielle, avec du steak dedans, ça peut également s’appeler un Américain, et c’est vendu à tous les points snacks du coin. Attendons d’être en avril pour pouvoir juger du goût.

De votre côté, c’est alléchant ou pas du tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 40 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ClaradeMonbiococon
    ClaradeMonbiococon, Le 26 avril 2012 à 0h49

    Alors là, c'est pas mal ça, MAC DO, THE truc Américain au possible qui s'approprie le sandwich, eh bah ça demande à être testé ça, moi je dis. Certainement (et malheureusement) que ça ressemblera au sandwich number 2 plutôt qu'au number 1, dommage d'ailleurs.
    Il m'a trop fait saliver le numéro 1, miam et CROC ! ;)

Lire l'intégralité des 40 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)