Par  |  | Aucun Commentaire

Marie, connue sous le nom @bhrnphotographie sur Instagram, est une photographe au talent fou. Interview pour comprendre comment elle s'est mise à la photo !

Notre série d’interviews avec des personnes inspirantes venues d’Instagram continue avec Marie. Vous la connaissez peut-être sous le nom de @bhrnphotographie, le compte sur lequel elle poste ses photos (vous pouvez aussi nous suivre sur Insta sur @madmoizelledotcom !).

18 ans et déjà tout d’une photographe professionnelle, sans pression ! Le compte Instagram de Marie regorge de portraits de visages jeunes et charismatiques. C’est impressionnant à quel point elle arrive à saisir les expressions de ses modèles.

Elle collabore régulièrement avec Loriane, une jeune danseuse, mais aussi des amies qui font de l’équitation. Marie touche à plusieurs types de photos en extérieur et capte l’instant avec un talent assez incroyable. Le respect est total, j’aurais aimé avoir ne serait-ce qu’1/25ème de son talent.

Et devine quoi ? Elle est autodidacte et elle a commencé à faire de la photo avec ses potes. Comme quoi, une passion, ça se développe avec beaucoup d’envie et une bonne dose de soutien !

Je ne peux qu’être admirative !

Violette 5d mark III 35mm Paris, France Backstage de ce shoot disponible sur YouTube (lien dans la bio)

A post shared by Marie Bhrn (@bhrnphotographie) on

Maia 5d mark III 85mm Yvelines, île de France

A post shared by Marie Bhrn (@bhrnphotographie) on

Loriane 5d mark III 35mm Londres Video de la retouche disponible sur YouTube (lien dans ma bio)

A post shared by Marie Bhrn (@bhrnphotographie) on

À lire aussi : Adèle Labo, illustrateur et photographe, nous parle de ses inspirations

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Sinon, elle s'occupe des podcasts et elle est beaucoup trop enthousiaste quand il s'agit de musique.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!