Par  |  | Aucun Commentaire

Il y a quelques mois, Louise te parlait de Mahalia, une jeune anglaise à la voix de velours. Aujourd'hui, elle nous chante son titre No Reply en guitare/voix et c'est magnifique.

Dans le morceau No Reply, Mahalia dit à un mec de la lâcher. Il lui a déjà fait à l’envers une fois ou deux, et sa patience ayant des limites, elle n’a pas le temps pour les boloss comme lui.

C’est ce que j’aime chez Mahalia, chaque chanson raconte ses histoires de meuf de la vraie vie.

Mahalia, l’étoile montante du RnB anglais

Mahalia a tout juste 19 ans et déjà plusieurs années de carrière. Elle signe dans un gros label à l’âge de 13 ans, mais depuis quelques mois, le monde semble s’intéresser de plus en plus à elle.

Après un featuring avec Little Simz sur le titre Proud of Me et une apparition sur la chaîne YouTube de Colors Studio (qui enregistre de très belles sessions), les yeux se tournent vers elle.

Elle conquiert les foules. Je l’ai vu en live et c’était un très beau moment de voir la salle chanter en chœur les paroles de ses chansons.

Si tu veux écouter plus de titres de Mahalia, je te conseille surtout 17 (qui est mon titre préféré) ou encore No Pressure.

À lire aussi : Bruxelles arrive… et il va falloir compter sur la voix d’Ana Diaz !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!