madmoiZelle a son formspring

Alors ouiiii c’est la grande mode en ce moment, TOUT LE MONDE – enfin tous les geeks qui passent trop de temps devant leur ordi – a son Formspring, alors nous aussi, paf. Il se trouve ici : www.formspring.me/madmoizelle. Qu’est-ce que c’est que ce truc, encore ? Un truc inutile, encore plus inutile que de […]

madmoiZelle a son formspring

Alors ouiiii c’est la grande mode en ce moment, TOUT LE MONDE – enfin tous les geeks qui passent trop de temps devant leur ordi – a son Formspring, alors nous aussi, paf. Il se trouve ici : www.formspring.me/madmoizelle.

Qu’est-ce que c’est que ce truc, encore ?

Un truc inutile, encore plus inutile que de nous suivre sur Twitter ou de perdre son temps sur Facebook (notre fanpage, GO ! deviens fan !). Le principe est simple : des gens peuvent te poser des questions, anonymement ou pas et tu peux y répondre (ou pas). Comme c’est à la mode, tu peux aussi « follower » des gens dont les réponses t’intéressent. On a déjà quelques réponses dans les tuyaux et comme on avait quelques questions pour Vaness’, on a décidé de l’héberger dans notre formspring à nous.

Allez hop ça se trouve par ici -> formspring madmoiZelle

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ShadowSphere
    ShadowSphere, Le 18 janvier 2010 à 16h59

    Je ne connaissais pas ce truc.

    En fait c'est une espèce de fusion entre Twitter et les forums classiques ?

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)